- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Nord
- Détail de l'offre 9633216
Offre n° 9633216
Assistant Qualité H/F
59 - Nord
Publié le 28 juin 2024
L'établissement de Santé Mentale - Groupe MGEN - situé au 234 rue Pierre Mauroy à Lille est un établissement de santé privé d'intérêt collectif appartenant à l'un des 35 établissements sanitaires et sociaux du groupe MGEN. Notre établissement est dirigé par Mme Landré-Jadaud, directrice. Le médecin chef est le Docteurs Mazas. La MGEN entretient une politique rigoureuse en matière de protection des données et de sécurité de l'information. En tant que futur(e) collaborateur(trice), vous serez partie prenante de la bonne application de cette politique. Le poste à pourvoir est un CDI à mi-temps. Un niveau BAC +3 est exigé dans le domaine de la gestion des risques et de la qualité associés aux soins. Une expérience de 2 ans dans ce domaine et une connaissance des établissements de santé est souhaitée. Mission du poste : - L'établissement/actualisation, organisation, mise en œuvre et traitement des dysfonctionnements de processus, procédures, protocoles, consignes. - organisation de réunions, commissions spécialisées. - veille sanitaire - participation et mise en œuvre de la politique qualité et sécurité des soins - participation au déploiement de la certification dans l'établissement - mise en place de la démarche qualité et sécurité des soins au sein de l'établissement (suivi des tableaux de bord d'indicateurs, réalisation d'évaluations, gestions des risques, suivi et traitement des évènements indésirables...) - gestion documentaire - participation aux actions de formations relatives à la qualité et à la gestion des risques - organiser et traiter les résultats des questionnaires de satisfaction des patients Les savoir-faire sont : - utilisation des outils et des méthodes de management de la qualité - connaissance de la certification des établissements de santé - méthodologie de gestion des risques - concevoir, formaliser et adapter des procédures, protocoles, consignes... - définir, adapter et utiliser un système de gestion documentaire Les savoir-être sont : - capacité de communication - capacité d'adaptation - capacité à travailler en équipe - comportement adapté avec les usagers - aptitude à la rédaction de documents Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 1 130,00€ par mois Nombre d'heures : 17.5 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise * RTT Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 16/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
80 - AMIENS
Vos missions: - répondre au téléphone. - effectuer les devis via le logiciel BATIGEST. - gérer les plannings. - gérer les rendez-vous, les travaux.... Être polyvalent.e
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 02 - Vervins
L'agence Adecco Hirson recrute pour son client, entreprise spécialisée dans la cosmétique un assistant qualité h/f. Votre mission: Au sein du département qualité, vous travaillez sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 59 - Steenvoorde
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du Commerce de gros de fruits et légumes et basé à STEENVOORDE (59114), en Intérim de 3 mois un Assistant Qualité (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 62 - Lens
Le poste : Nous sommes à la recherche d'assistants administratifs pour plusieurs clients sur le secteur d'Avion, Lens et Liévin. Contrat à la semaine Profil recherché : Nous recherchons des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique de la responsable du service, l'assistant(e) en gestion administrative coordonne et/ou réalise de manière polyvalente et autonome des fonctions en lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (alternance) (H/F)
CNAM HAUTS-DE-FRANCE - ASSOCIATION DE GE - 59 - Lezennes
Le CNAM Hauts-de-France recherche un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) en alternance. Rattaché à la responsable des partenariats, vous aurez en charge la coordination de réunions et d'événements, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) qualité (H/F)
SAUCES ET CREATIONS - 59 - RAILLENCOURT STE OLLE
nous recherchons un assistant(e) qualité qui sera chargé(e) de : -Contrôler les suivis de production - Libérer les lots - Formation sur le terrain des équipes aux règles d'hygiène - Relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT BUREAU D'ETUDES H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Cassel
Votre mission : Vous prenez en charge les missions administratives de l'agence et participez aux appels d'offres. Pour aurez pour missions : - Effectuer les devis et les relances en fonction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité et Gestion des Risques (H/F)
POLYCLINIQUE DU PARC - 59 - MAUBEUGE
La Polyclinique du PARC de Maubeuge recrute un(e) Assistant(e) Qualité Gestion des Risques. Vous êtes rattaché(e) à l'équipe qualité et gestion des risques afin de : - Participer au déploiement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent financier (H/F)
CC SOMME SUD-OUEST - 80 - POIX DE PICARDIE
Plus importante intercommunalité des Hauts de France par son nombre de communes, la Communauté de Communes Somme Sud-Ouest (40 000 habitants, 119 communes, 900 km², 650 agents) se distingue par son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)