- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Vaucluse
- Cavaillon
- Détail de l'offre 9633366
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Vaucluse
- Cavaillon
- Détail de l'offre 9633366
Chargé-e de Clientèle H/F CAVAILLON 6081 84 - CAVAILLON
Offre n° 9633366
Chargé-e de Clientèle H/F CAVAILLON 6081
84 - CAVAILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40.000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise. NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein du Territoire de l'Isle sur la Sorgue/ Cavaillon/ Apt, à l 'agence de Cavaillon, pour gérer des résidences situées sur le secteur Nord. Le poste est basé sur Cavaillon. VOTRE MISSION Vous gérez un ensemble immobilier d'environ 300 logements au sein d'une agence en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous veillez au respect et à l'application du bail et contribue à l'évolution de son patrimoine dans ses différents domaines d'intervention. Vos missions principales : Mission commerciale > Contribuer à la commercialisation des logements (visites de logements) > Assurer la diffusion des informations auprès des clients Mission de gestion locative et de proximité > Gérer l'entrée dans le logement (EDL entrant, remise des clés, dispositifs d'accès, assurance,.) > Enregistrer et assurer le suivi du traitement des réclamations clients > Gérer la sortie du logement (pré-visites, EDL sortants, traitement des réparations locatives,.) > Participer à la concertation de proximité et à l'animation de la vie sociale et traiter les conflits de voisinage de 1er niveau Mission de gestion technique > Veiller au bon état de propreté des résidences > Contrôler les prestations sous contrat > Gérer les travaux d'entretien courant (diagnostic, commande, suivi et réception des travaux, facturation) en s'appuyant sur un budget dédié > Assurer la surveillance technique et sécuritaire du patrimoine > Gérer techniquement et administrativement les sinistres Mission de recouvrement > Recouvrer les loyers et relancer les locataires en situation d'impayés, mettre en place les actions nécessaires favorisant le recouvrement en lien avec les différents partenaires internes et externes Encadrer techniquement les agents de proximité VOTRE PROFIL De formation sup. (BAC+2) dans le domaine de l'immobilier ou de la relation client et/ou vous justifiez d'une première expérience concluante dans la gestion locative ou/et la maintenance technique. Expérience d'un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale sera appréciée. Compétences techniques attendues : Des connaissances techniques du bâtiment et une expérience d'un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale seront appréciées. La maîtrise de l'outil informatique est requise. Qualités : Votre sens du service client, votre goût du terrain, vos qualités relationnelles, d'organisation, de gestion, votre réactivité, seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. Des déplacements à prévoir sur le secteur, permis souhaité. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant) > un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, . > l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste > des outils de travail performants : outil numérique, téléphone mobile avec forfait Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 800,00€ à 33 400,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Prime annuelle * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle Particuliers - Beaucaire H/F
LCL - 30 - BEAUCAIRE
Vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients Particuliers dans les domaines de la banque et l'assurance. Véritable partenaire de confiance, vous construisez vos relations en leur apportant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de Clientèle Particuliers Avignon Vernet H/F
Caisse d'Epargne Cepac - 84 - AVIGNON
POSTE : Conseiller de Clientèle Particuliers Avignon Vernet H/F DESCRIPTION : Poste et missions VOTRE FUTUR AU QUOTIDIEN : Après une solide formation de 4 semaines, vous intégrerez l'une de nos 242...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle bancaire (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable régional, sur le secteur géographique suivant : le Vaucluse (84), les Alpes de Haute-Provence (04) et les Hautes-Alpes (05), vous entretenez et gérez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle bancaire (H/F)
84 - Vaucluse
Description du poste : Etre conseiller de Gan Prévoyance c'est quoi ? C'est accompagner nos clients professionnels et particuliers tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle en Banque Assurance H/F
Crédit Agricole du Languedoc - 30 - BEAUCAIRE
POSTE : Conseiller Clientèle en Banque Assurance H/F DESCRIPTION : POUR VOUS, TOUT COMMENCE ICI ! Devenez Conseiller Banque Assurance et rejoignez la grande équipe du Crédit Agricole du Languedoc : 2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle en Banque Assurance H/F
Crédit Agricole du Languedoc - 30 - BEAUCAIRE
POSTE : Conseiller Clientèle en Banque Assurance H/F DESCRIPTION : On a besoin de vous ! Pour accompagner nos 1 million de clients au quotidien, rejoignez l'une de nos 150 agences de proximité sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F) (lancement de l'agence)
La Compagnie des Toits - 13 - SALON DE PROVENCE
Contexte - Vous avez à cœur de participer au démarrage d'une Société ? - Vous souhaitez rejoindre un secteur prometteur et en croissance ? - Vous êtes un(e) commercial(e) / sales redoutable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de facturation H/F
84 - Vaucluse
Présentation de l'entreprise Vous êtes dynamique et à l'aise dans un environnement multiculturel ? Vous aimez relever les défis au quotidien? N'hésitez pas, rejoignez la grande famille Green Produce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Contrôle de gestion et performance financière (F/H) - CDD - SALON DE PROVENCE (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)