- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9633442
CDI - Chargé réglementaire (H/F) 13 - ST ANTONIN SUR BAYON
Offre n° 9633442
CDI - Chargé réglementaire (H/F)
13 - ST ANTONIN SUR BAYON - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
CDI - CHARGE REGLEMENTAIRE La Confiserie du Roy René, entreprise centenaire et à forte notoriété, recrute un Chargé Réglementaire en CDI. Cette entreprise de 100 salariés, labélisée PME + engagée et dont le savoir-faire d'excellence est distingué par le label d'Etat Entreprise du Patrimoine Vivant, se démarque par son dynamisme et sa volonté de faire rayonner dans le monde entier les trésors du terroir provençal, le calisson d'Aix, le nougat et autres délices ! Dans le cadre de vos fonctions vous travaillerez pour les différentes manufactures du Groupe Territoire de Provence dont fait partie la Confiserie du Roy René et qui est composé également de La Confiserie Leblanc (04), Maison Bremond 1830 (04), La Caramelerie (04), La Biscuiterie de Forcalquier (04), ainsi que la Maison de la Pistache (04). Vous serez rattaché au responsable R&D de la Confiserie du Roy René. Les missions principales sont : Pour les différentes entités du Groupe : - Assurer la veille réglementaire et la conformité des produits avec la réglementation des marchés et en intégrant la RSE. - Accompagner le service R&D dans le choix des ingrédients afin que les recettes soient compatibles avec les marchés visés. - Travailler avec le service marketing des manufactures, le service achat et qualité de Maison Brémond pour la création des packagings afin de les rendre conformes aux règlementations. En charge de la mise en conformité labelling (pack copy, relecture des BATs.). - Formaliser et mettre à jour les fiches techniques produits finis et les cahiers des charges en lien avec le service qualité interne et client. - Créer et modifier la liste des ingrédients et les valeurs nutritionnelles des produits finis développés ou adaptés - Accompagner nos nouveaux fournisseurs dans la mise en place de leur système de management de la qualité. - Mettre en place le système de management de la qualité de nos ingrédients, emballages et produits de négoce et accompagner les fournisseurs dans leur démarche. - Mettre en place le système qualité de certaines entités/projets (manufactures ?): système documentaire, HACCP, préparation des certifications. - Mettre en place et suivre le système qualité du réseau boutiques Roy René et des boutiques des manufactures (métrologie, étiquetage des produits via ERP, BPH.) et apporter conseils et assistance pour le réseau boutiques Brémond Fils auprès de la Responsable Qualité. - Suivre les audits des manufactures (Qualité IFS, BIO, ISO, clients.) en appui du service qualité, RSE. - Suivre la relation avec les autorités sur les aspects réglementaires, notamment avec la DGCCRF pour les manufactures et en support des Responsables Qualité. Poste basé à Aix en Provence, à la Confiserie du Roy René. Compétences / connaissances : Connaitre les bases de la réglementation internationale sur les produits alimentaires. Connaissance de l'IFS et des LABELS RSE. Maitrise de l'anglais (écrit et oral). De formation bac +5 vous avez une expérience significative (3 à 5 ans) de la qualité et de la réglementation dans le secteur agroalimentaire. Contrat : CDI forfait jour temps plein Rémunération : · Salaire de base : 2 450 € / mois. · 13ème mois après un an d'ancienneté · Prime sur objectifs Statut agent de maitrise · CSE Votre profil correspond à notre recherche et vous êtes motivé(e) par l'idée d'intégrer une structure en plein développement ? N'attendez plus et envoyer votre CV + lettre de motivation ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 450,00€ par mois Avantages : * RTT Programmation : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Financier H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 13 - MARSEILLE 14
Ce poste est rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille. Vous avez pour mission d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation Missions : o Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LUMIERE SUR... - 13 - Marseille 2e Arrondissement
La Place des Canailles est le nouveau lieu de vie dédié à la restauration et au divertissement sur Marseille ! C'est une superbe aventure humaine regroupant une bande de canailles passionnees et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous mettez en œuvre les choix stratégiques financière organisationnelle définies avec la direction générale. Vous pilotez et sécurisez un large périmètre : l'ensemble des activités de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
SPL DURANCE PAYS D'AIGUES - 84 - LA TOUR D AIGUES
Nous recrutons un CHARGE DES SERVICES GENERAUX (H/F) A pourvoir à partir du 2 septembre 2024. Vos responsabilités : Sous l'autorité hiérarchique du Directeur opérationnel de l'entreprise, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - Pertuis
Le poste : Proman Pertuis recherche pour l'un de ses clients , Service Généraux : - la gestion de la logistique organisationnelle (accueil, flux de personnel etc.) - la mise en œuvre et le contrôle...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
CONCESSIONS GARES FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Au menu... des missions pour te faire grandir? - Assurer la gestion administrative du personnel : la gestion des plannings, des pointages et les relations avec les organismes sociaux. - Saisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ERM CONSULTING - 13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons pour notre client, structure internationale d'architecture, d'urbanisme et de paysage qui réalise des équipements innovants emblématiques à travers le monde, un(e) Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Notre client, une belle PME de 35 personnes, faisant partie d'un groupe marseillais avec de fortes valeurs familiales, mais aussi un acteur important de la négoce de produit premium dans le second...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cadre administratif H/F
MAISON L'AURORE - 04 - MANOSQUE
La Maison de l'Aurore recrute un(e) cadre administratif(ve). Vos missions: Accueil physique et téléphonique, gestion de la correspondance postale et électronique Gestion des dossiers des personnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Fed Office - 13 - ROUSSET
Descriptif du poste: Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)