Assistant(e) administratif(ve) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - SEVRES
Offre n° 9633668
Assistant(e) administratif(ve) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Chef exécutif Groupe en étroite collaboration avec les chefs et les services Marketing, Achats et Commercial, vous aurez pour responsabilité de créer les fiches techniques des produits et chiffrer les coûts directs selon différents critères (grille tarifaire des matières premières, du matériel, analyse du temps de travail des postes de production.). Détail des missions : En fonction d'un rétroplanning de mise en place des cartes saisonnières, de demandes spécifiques hors cartes de tous les réseaux : - Créer les codes articles des fiches techniques de tous les produits fabriqués et mis en vente sur les différents réseaux dans l'outil informatique : - Chiffrer les coûts directs de tous les produits afin de les transmettre aux services concernés. - Accompagner le cycle de vie des produits (mise à jour de la base de données) et garantir la remontée des informations aux services concernés. - Elaborer le suivi et la mise à jour des opérations (chiffrages, demandes commerciales spécifiques .) dans nos outils et via des fichiers partagés. - Paramétrer les articles dans les différents catalogues de ventes dans le respect des dates pour les différents réseaux. Autres missions : - Saisie des temps de travail des équipes de Production dans le logiciel de paie - Prise des commandes personnelles des collaborateurs des produits Maison Profil recherché: Formation & expérience : * Formation de type Bac +2 minimum en gestion, administration, assistant de gestion PME/PMI ou équivalent. * Connaissance des outils de gestion type ERP ou logiciels métiers Compétences techniques : * bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel * Aisance avec les outils informatiques de gestion d'articles, de coûts et de base de données. * Capacité à suivre un rétroplanning et à organiser les tâches selon les priorités. Compétences comportementales : * Rigueur, sens du détail et de l'organisation. * Bon relationnel, sens du service et capacité à collaborer avec différents services (production, marketing, achats, commercial.). * Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle et à respecter des délais. * Discrétion et fiabilité dans la manipulation de données sensibles (coûts, temps de travail.). * Intérêt pour les produits culinaires ou les métiers de bouche.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Pâtisserie
Employeur
DALLOYAU
DALLOYAU, Maison de gastronomie depuis 1682 perpétue à travers les âges ses valeurs d'excellence et de tradition. Notre mission est de maîtriser l'excellence gastronomique autour de mets uniques confectionnés par ses officiers de bouche, dans la tradition culinaire et du luxe à la française. La Maison Dalloyau répond aux besoins de chacun de ses clients à travers son réseau de points de vente (salons de thé, restaurants et boutiques) et un service sur-mesure d'organisation d'év...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e Administratif.tive de projet pharmaceutique (H/F)
GROUPE PRODUCT LIFE - 92 - Suresnes
Contexte de la mission Dans le cadre du renforcement de son équipe Global Patient Affairs, notre client, laboratoire pharmaceutique, recherche un.e Assistant.e Project Manager pour accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
NUR SOL BATIMENT - 95 - LE THILLAY
Responsabilités : - Accueil téléphonique & mail, gestion du courrier, archivage dématérialisé . - Envoi des factures clients/fournisseurs , suivi des règlements et relances. Préparation des pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) en Alternance (H/F)
CLASSEOS - 93 - BAGNOLET
Classeos, acteur majeur de la formation professionnelle, recrute un(e) Assistant(e) de direction en alternance pour le compte de son entreprise partenaire, française,leader de l'entretien et de la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien en gestion administrative (réf. 41082) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de L'UFR Terre, Environnement, Biodiversité de la Faculté des Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université : Localisation : 4 place Jussieu 75005 Paris Fonctions : Technicien-ne en gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
95 - BOUFFEMONT
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de gestion administrative pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à la bonne organisation et fluidité de nos processus administratifs. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Technique (H/F)
ATELIER MERIGUET CARRERE - 75 - PARIS 03
Depuis 1960, l'Atelier Mériguet-Carrère, situé au cœur du Marais à Paris, perpétue un savoir-faire d'excellence en peinture décorative et restauration de décors historiques. L'atelier est reconnu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve (H/F)
SYNCHROTRON SOLEIL - 91 - ST AUBIN
I.Missions : Placé.e sous l'autorité de la Cheffe du groupe PSJ de la Division Administrative et Financière, le.la gestionnaire administratif.ve participera au développement et au suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT/E PLANNING ET ADMINISTRATIF DE POST PRODUCTION (H/F)
CREATIVE SOUND - 75 - PARIS 15
DESCRIPTIF DE POSTE : Creative Sound est à la recherche de son ou sa nouvel(le) assistant(e) pour la rentrée de septembre 2025 en gestion de projets de post-production. Nos studios sont situés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT PLANNING (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de la plomberie un assistant planning H/F. Descriptif des tâches principales (liste non exhaustive) : sous la responsabilité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
TECHNIA - 75 - PARIS 12
Qui sommes-nous ? TECHNIA France, filiale d'un groupe international, est une structure à taille humaine d'environ 40 collaborateurs, spécialisée dans les solutions logicielles PLM (Product Lifecycle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)