- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 9633699
Assistant administration des ventes H/F 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
Offre n° 9633699
Assistant administration des ventes H/F
44 - ST ETIENNE DE MONTLUC - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
Membre de la CS3D, acteur majeur de la Santé publique en Pays de Loire, BIONEO est spécialiste de la lutte raisonnée contre les nuisibles, et recrute un/une Assistant(e) Administration des Ventes en CDI à partir de septembre 2024. Au sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs, et supervisé(e) par la responsable du pôle clientèle, vous accueillez la demande client et assurez l'interface entre le terrain, les clients et les services internes de l'entreprise. Vos missions porteront sur : Gestion de l'accueil - Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients ; - Renvoyer au bon interlocuteur ou prendre le rendez-vous ; - Renseigner les clients sur les produits/services ; - Assurer le traitement de la boite mail Gestion de la planification - Effectuer la prise de rendez-vous et la planification pour les interventions en tenant compte des contraintes matérielles - Pré-remplir les bons d'intervention sur le logiciel - Effectuer le suivi des interventions Gestion commerciale - Etre un support téléphonique sur nos actions commerciales, - Recenser et rediriger les litiges/réclamations clients Vos compétences : - Maîtriser les outils informatiques et les équipements de communication ; - Etre à l'aise au téléphone ; - Connaître la géographie des Pays-de-la-Loire ; - Une expérience réussie en planification serait un plus - Titulaire d'un diplôme Bac+2 de type BTS ou DUT en assistanat commercial, gestion de la PME ou équivalent Vos qualités : Vous êtes volontaire, organisé.e et méthodique et possédez un bon esprit d'analyse. Vous savez prendre du recul et résoudre les problèmes. Vous êtes réactif et avez le sens du service et vous disposez d'un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Conditions d'embauche : - 39h hebdomadaires (8h00-12h30 / 13h30-17h (16h le vendredi) dont 2 heures supplémentaires rémunérées et 2 heures récupérées en RTT (1 RTT/mois); - Convention Collective 3D - IDCC 1605; - Fourchette de rémunération entre 1800 à 1950 euros brut par mois + (8HS par mois majorée à 125%); - Indemnités repas de 10 euros par jour travaillé; - 28 jours de congés payés annuels plus 3 ponts offerts; - Adhésion aux avantages place des salariés; - Mutuelle et prévoyance. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 800,00€ à 1 950,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Programmation : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/09/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
Synergie Nantes tertiaire recrute, pour son client basé à Saint-Aignan-Grandlieu, un.e assistant.e commercial.e / administration des ventes F/H. Notre client est une PME en plein essor d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
IRSS - 44 - Nantes
L'ENTREPRISE : IRSS est un organisme de formation spécialiste de la pédagogie pour la préparation aux études supérieures dans les secteurs paramédicaux et sociaux, IRSS prépare également aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Anglais (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Adecco tertiaire recherche pour le compte de son client dans le domaine du transport un assistant des ventes H/F basé sur Saint Aignan de Grandlieu Le Customer Service International (CSI) est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Manpower Machecoul recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) france et export (H/F) Au sein du service commercial et de l'équipe ADV, vous prenez en charge la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Vertou
Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Vertou, un Assistant référentiel (H/F). Mission Référentiel Fournisseur : Mettre à jour les Fournisseurs du service Achats afin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ACTUAL ITS - 44 - Loroux-Bottereau
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre équipe au sein de notre entreprise située à LE LOROUX BOTTEREAU 44430 FR. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Montoir-de-Bretagne
Adecco PME est un réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des TPE et PME : CDD, CDI, Intérim. Adecco PME de Trignac recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant.e Administratif.ve...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés a La Chapelle Sur Erdre un Assistant Achat H/F Parmi vos responsabilités vous serez amené(e) à : - Mettre à jour les tarifs dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN - 44 - Chapelle-sur-Erdre
Le poste : Nous recherchons pour notre client un asssitant achat H/F sur La Chapelle/Erdre, sous la responsabilité du responsable achats , vous serez en soutien pour : La mise à jour les tarifs dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Le poste : Nous recherchons pour notre client un asssitant achat H/F sur La Chapelle/Erdre, sous la responsabilité du responsable achats , vous serez en soutien pour : La mise à jour les tarifs dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)