Hospitality Guest Business Partner - CDI H/F/X 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 9633874
Hospitality Guest Business Partner - CDI H/F/X
75 - Paris (Dept.)
Publié le 20 décembre 2024
> POSTE : Le WOJO BUSINESS PARTNER H/F (WBP) a un rôle clé dans l'écosystème WOJO, et ce à travers ses 5 principales missions : * Il/elle assure l'accueil physique du site ; il/elle est donc LA personne quotidiennement en contact avec les membres WOJO et les visiteurs * Il/elle gère la partie administrative, la facturation et met à jour le CRM et tous les outils digitaux * Il/elle est en contact avec les clients et participe ainsi à la commercialisation * Il/elle met en contact les membres entre eux afin de les aider à développer du business * Il/elle participe au service café / Food & Beverage 1/ ACCUEIL & GESTION OPERATIONNELLE Posté-e à l'accueil, le/la WBP a la responsabilité : * D'accueillir les membres, clients et visiteurs * De répondre à leurs demandes * De gérer l'exploitation des salles de réunion * D'assurer l'ouverture et la fermeture du site * De traiter toutes les tâches administratives * De compléter toutes les informations dans les différents outils et dans le CRM Intimement liée à la mission d'accueil, la gestion de la vie du site est son quotidien. Il/elle a à sa charge de : Garantir la qualité de service et l'image de marque de WOJO * Veiller à ce que les espaces soient des lieux de vie accueillants et fonctionnels et être ainsi responsable de la mise en place et de la bonne présentation des lieux * Reporter les informations nécessaires au WOJO MANAGER * Dialoguer régulièrement avec nos clients afin d'obtenir leurs retours d'expériences et être force de proposition sur les améliorations à apporter * 2/ ADMINISTRATIF/FINANCE * Vous vous assurez du recouvrement des factures et des relances * Vous garantissez l'exactitude du cycle de facturation mensuelle * Vous suivez l'émission de bons de commandes et le paiement des fournisseurs * Vous veillez à renseigner toute la partie administrative dans les différents outils 3/ DEVELOPPEMENT COMMERCIAL Etant le point de contact privilégié des clients, le rôle commercial du WBP est essentiel : * Vous assurez le renouvellement des contrats * Vous commercialisez les salles de réunion et les services associés (F&B) * Vous faites visiter le site et vous faites découvrir le concept aux prospects en walk-in 4/ BUSINESS PARTNER Le WBP a la mission ESSENTIELLE de créer du lien business entre nos clients, c'est-à-dire de les connecter entre eux afin qu'ils développent leurs activités. L'animation de la communauté fait partie de notre ADN, c'est un véritable atout concurrentiel et un outil. Cette mission est un des 3 piliers du positionnement WOJO. Il convient donc d'inventer, organiser et animer des manifestations et des événements favorisants : * la communication et le business des membres entre eux (afterworks, petits-déjeuners, etc.) * la promotion des sites WOJO (conférences, etc.) * la vie du site et la satisfaction clients (animations, jeux, etc.) Le WBP doit utiliser des moments privilégiés pour remplir la base de données indiquant les besoins des clients et ensuite mettre en relation les membres entre eux. L'animation et les connections inter-sites se fait avec les Community Builders. 5/ FOOD & BEVERAGE / CAFE En plus d'être une attente forte de nos membres, la restauration/café est un service de première importance car le bar est le poumon du site WOJO, la place du village. La polyvalence est importante afin d'assurer un service continu. Le WBP doit s'assurer du bon fonctionnement de ce point et lui-même participer à répondre aux besoins des membres en faisant le service de café, les encaissements et toutes les tâches qu'il est nécessaire d'effectuer (réchauffer les plats, vendre les viennoiseries.). > PROFIL : * Sens du service et bon relationnel client * Goût pour les outils digitaux * Appétence pour les tâches administratives * Organisation et fiabilité sans faille * Sens du travail en équipe * Polyvalence * Autonomie * Sourire et bonne humeur impératifs : ) * Maîtrise du pack office * Anglais opérationnel * Maîtrise des outils digitaux (connaissance d'un CRM serait un plus) Entreprise inclusive & Handi-friendly : Fiers de nos différences, nos offres de postes sont ouvertes à tous les Talents. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Comptabilité (H/F)
WINSEARCH - PARIS AEC - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Vous prendrez en charge les missions suivantes : L'encadrement d'une équipe de 3 collaborateurs et de 2 apprentis : vous les formerez, les accompagnerez dans leur montée en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
75 - Paris (Dept.)
Description de l'entreprise Depuis 2013, VroomVroom.fr est le site de référence utilisé par les candidats au permis de conduire pour trouver leur future auto-école. Consulté par 1,7 millions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Rattaché(e) directement au responsable de magasin et adjoint de magasin, vous êtes en charge de :***De réaliser les encaissements,***De réceptionner et contrôler les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)