- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9634229
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9634229
Assistant administration des ventes H/F 77 - VILLEBEON
Offre n° 9634229
Assistant administration des ventes H/F
77 - VILLEBEON - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Description de l'entreprise Chapon est un fabricant de chocolats haut de gamme Bean-to-Bar reconnu pour son savoir-faire et l'excellence de ses créations. Nous sélectionnons à travers le monde les fèves de cacaos les plus exceptionnelles, que nous transformons dans notre fabrique de Chelles, en tablettes, en bonbons, ou encore en mousses pour nos boutiques et certaines épiceries fines. Notre entreprise est en pleine croissance et nous avons plusieurs nouveaux projets passionnants et des plans de développement ambitieux. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Gestionnaire de l'Administration des Ventes pour renforcer notre équipe et accompagner nos ambitions. Missions principales Ce poste est une opportunité unique d'évoluer dans une entreprise en pleine croissance et de contribuer à la commercialisation de produits haut de gamme. En tant que ADV, vous jouerez un rôle central dans nos la relation avec nos clients. Sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous serez amené à : * Assurer la relation client (boutiques internes et revendeurs) via téléphone et emails pour les conseiller et veiller à leur satisfaction. * Saisir, gérer et optimiser le traitement des commandes, depuis le devis jusqu'à la livraison pour garantir le respect des tarifs, délais, et standards de qualité. * Gérer les commandes exports en veillant au respect des procédures documentaires et réglementaires et coordonner les transports internationaux. * Piloter la facturation, suivre les impayés, traiter les litiges et gérer les contentieux. Gérer l'archivage des documents administratifs liés aux ventes. * Assurer la communication avec les différents services internes (Conditionnement, Expédition, Comptabilité ect.). * Animer les tableaux de bord liés à l'activité commerciale et mettre en place des indicateurs de performance pour le service ADV. * Être force de proposition pour développer l'activité commerciale et enrichir l'offre produits. * Gérer l'accueil téléphonique et dispatcher les appels selon les besoins. * Aider ponctuellement les équipes en cas de suractivité (conditionnement, logistique ect.) Compétences requises * Polyvalence et capacité à garantir la satisfaction client. * Excellentes compétences en communication orale et écrite. * Organisation, rigueur et esprit d'initiative. * Connaissance d'un ERP (Odoo est un atout). * Dynamisme, adaptabilité et esprit collaboratif Avantages * Intégrer une maison de renom avec des valeurs fortes et un savoir-faire reconnu. * Ambiance de travail dynamique et collaborative au sein d'une équipe passionnée. * Opportunités d'évolution et de formation continue, notamment sur l'utilisation avancée de l'ERP Odoo. * Participation à des projets de développement ambitieux au sein d'une entreprise en pleine e Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 29 659,00€ par an Avantages : * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Pierre-lès-Nemours
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion contractuelle des chantiers (pose et prestations de services de nos stores). Vos tâches consisteront à : - Etablir les devis de prestations de services,...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
TEAM EMPLOI - 89 - CHARNY OREE DE PUISAYE
Le Groupe Team Emploi recrute pour l'un de ses clients un assistant commerciale (H/F) Vos missions: - Assurer le suivi des clients et leurs dossiers - Transmettre le bon niveau d'information et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
NCAB GROUP FRANCE - 45 - VILLEMANDEUR
Suite à la croissance de notre activité, nous sommes heureux d´annoncer l´ouverture d´un poste de Commercial sédentaire (H/F) pour notre bureau français basé à Villemandeur (45). Le poste consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 45 - Montargis
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Marolles-sur-Seine
Vos principales missions : Saisie des commandes dans SAP et assurer le suivi jusqu' à la facturation, traiter les appels téléphoniques, les demandes par mail, l'enregistrement, le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 77 - Seine-et-Marne
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Sens (89) - CDI 28h (H/F)
AUDIKA - 89 - Sens
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
45 - DORDIVES
Au sein d'un atelier artisanal du travail du cuir et tissu (Equitation, sellerie voiture et moto, ameublement), vos activités seront : - accueil téléphonique et physique - suivi des ventes (devis,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PARTNAIRE - 89 - Gron
Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement un(e) assistant(e) ADV(H/F) pour l'un de ses clients basé sur Gron. Vous travaillez pour notre client implanté sur la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
RUELLET-ESNAULT - 45 - VILLEMANDEUR
Pub Colaut est une société spécialisée depuis plus de 40 ans dans la conception, la fabrication d'enseignes, d'habillage de façade et de signalétique. Notre forte croissance entraîne un véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)