- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Nord
- Détail de l'offre 9634851
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Nord
- Détail de l'offre 9634851
Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(ère) spécialisé(e) en Appels d'Offres (H/F) 59 - Nord
Offre n° 9634851
Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(ère) spécialisé(e) en Appels d'Offres (H/F)
59 - Nord
Publié le 20 décembre 2024
Rejoignez SAS BECQUART Economistes et Ingénieurs associés ! Poste : Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(ère) spécialisé(e) en Appels d'Offres Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez un goût prononcé pour les défis administratifs dans le secteur des marchés publics ? Rejoignez une équipe dynamique et pluridisciplinaire au sein d'un bureau d'études reconnu dans les Hauts-de-France. Vos principales missions * Identifier et suivre les appels d'offres adaptés à nos compétences (95 % marchés publics). * Solliciter les cabinets d'architectes pour des candidatures en co-traitance. * Préparer et monter les dossiers de candidature complets : * Formulaires administratifs (DC1, DC2, Pouvoir). * Liste de références et éléments techniques. * Validation et transmission des dossiers. Votre profil * Expérience en gestion administrative ou dans la préparation d'appels d'offres (idéalement marchés publics). * Connaissance des procédures administratives liées aux marchés publics. * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, plateformes de dématérialisation). * Aisance relationnelle et capacité à interagir avec des architectes et partenaires externes. * Polyvalence et sens de la discrétion. Pourquoi nous rejoindre ? * Une entreprise familiale et pluridisciplinaire : BET TCE (fluides, structure, économie de la construction, OPC). * Des projets variés et stimulants en collaboration avec des architectes de renom. * Un environnement bienveillant où chaque collaborateur joue un rôle clé. * Une opportunité de contribuer directement à la croissance et à la réussite de l'entreprise. Conditions * CDI à temps plein. * Localisation : Hauts-de-France. * Avantages : CE Entreprise + possibilité de ne pas réaliser un 100% Prêt(e) à relever ce challenge ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à [email du recruteur]. Si vous souhaitez des ajustements ou des précisions, faites-le-moi savoir ! Type d'emploi : CDI Rémunération : Jusqu'à 2¿000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT CERTIFICATION ET LABELISATION H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Lille
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable Administratif, vous prenez en charge la documentation liés aux produits et certificats des produits fabriqués. A ce titre, vous prenez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 59 - SECLIN
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement, un(e) assistant(e) d'agence (h/f) sur le secteur de Seclin. Missions - Saisies : pointage, absences, factures...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif (H/F)
EUREXO SAS - 08 - DOUZY
Vos missions : - Réceptionner la mission dans l'ordre établi par le coordinateur de pôle - Enregistrer la mission dans l'outil de gestion dans le respect des chartes clients : o identifier le type...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire en assurance (H/F)
08 - REVIN
Ce métier recouvre l'ensemble des emplois dont la mission principale est de recueillir, de traiter et de transmettre les informations liées aux contrats d'assurances et à la gestion des sinistres....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'expert construction - H/F
Equad - 59 - MARCQ EN BAROEUL
EQUAD RCC s'est orientée dès sa création (1980) vers des activités de CONSEIL et d'EXPERTISE. Elle accompagne et conseille les compagnies d'assurance, les entreprises ainsi que les acteurs publics...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Régional F/H - Arras (62) (H/F)
BEHIVE - 59 - LILLE
Gestions administratives : Préparer les rendez-vous du responsable régional. Participer à l'élaboration des tableaux de bord de la région. Suivre, compiler, synthétiser les résultats commerciaux des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
EUREXO - 08 - DOUZY
Leader de l'expertise de sinistres auprès des compagnies d'assurances, avec ses 45 Agences en France et 800 salariés, Eurexo recrute un(e) Assistant(e) Administratif, en CDD de 6 mois. L'Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur (H/F)
Domino RH Care Laon - 02 - SOISSONS
Domino Care Laon recherche pour un SAMSAH de Laon et Soissons un animateur F/H pour accompagner des personnes en situation de handicap. Vous intervenez aux résidences du SAMSAH (pas de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administrative H/F
Nextep HR - 59 - ERQUINGHEM LYS
Domino Staff Lille branche spécialisée du groupe Domino dans le recrutement des profils tertiaires, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif F / H. Vos missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Sinistres Construction (F/H) (H/F)
BEHIVE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Sous la responsabilité du Responsable de Service Sinistres, vous occuperez le poste de Gestionnaire Sinistres Construction (F/H). Vos missions principales sont les suivantes : Pour la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)