Conseiller service client H/F 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 9635539
Conseiller service client H/F
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
WBP Audit est une jeune PME en croissance de 20 collaborateurs dont les bureaux sont à St Germain en Laye. WBP Audit est spécialiste de la vérification réglementaire dans le domaine du bâtiment et des chantiers liés au Certificats d'Economies d'Energie (CEE). Vous avez des qualités relationnelles et organisationnelles. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, dont pack Office et maitrisez particulièrement Excel. Vous êtes autonome et faites preuve d'une grande rigueur. Vous êtes capable de vous adapter aux besoins de nos clients, dans le respect des règles et valeurs de l'Entreprise. Vous êtes proactif et force de proposition. Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 ou vous disposez d'une première expérience professionnelle dans la relation/expérience client. Sous la responsabilité de votre manager et en collaboration avec les autres membres de l'équipe, vos principales missions seront les suivantes : * Prendre en charge la gestion opérationnelle des demandes des clients * Assurer la formalisation de la traçabilité des commandes * Grâce à votre sens du relationnel, vous misez sur la satisfaction client * Identifier les besoins, apporter une réponse adaptée aux questions et résoudre les problématiques de nos clients Concrètement, vous : * Gérez l'interface avec les clients sur les commandes et les livraisons des rapports de contrôle * Suivez les délais de restitutions * Vérifiez des éléments documentaires transmis par le client et nécessaires à l'inspection * Vous assurez que chaque requête des clients est clôturée rapidement * Optimisez et automatisez nos process internes * Respectez les procédures tant en termes de sécurité que d'éthique et de qualité Nous vous apporterons : * Un management de qualité avec des formations régulières * Un esprit d'équipe * Des outils simples et faciles d'utilisation * Des perspectives d'évolution Vous souhaitez vous perfectionner et vous épanouir dans une société à taille humaine ? Vous êtes dynamique et motivé ? Contactez-nous ! Nous serons ravis de vous recevoir pour discuter de votre projet de carrière. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 200,00€ à 2 700,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 13/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - d'accueil - Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Relation Clients H/F - Paie SIRH (H/F)
NIBELIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en œuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)