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Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 9635827
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 28 juin 2024
Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) Entreprise spécialisée dans le commerce de lubrifiants, LESMO3 est une PME à taille humaine qui s'est rapidement imposée comme un des leaders de la vente d'huiles, de graisses et de fluides automotives. Travaillant directement avec les pétroliers et les plus grandes marques, LESMO3 commercialise une gamme complète de produits sur internet et en B2B. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour intégrer notre entreprise et renforcer notre équipe administrative. Ce poste exige une personne organisée, proactive et possédant d'excellentes compétences en communication, capable de gérer efficacement des tâches administratives et commerciales variées. Si aucune compétence comptable n'est requise, la compréhension basique du fonctionnement des postes clients et fournisseurs est un prérequis pour ce poste. Vos missions - Pointage des factures fournisseurs, transmission des litiges et récupération des factures manquantes - Support à la gestion de trésorerie et aux rapprochements bancaires - Gestion du compte Paypal, de la caisse et des remises en banque - Actes ponctuels de refacturations internes et fournisseurs - Tenue du fichier comptabilisant les actions de sponsoring - Courrier, actes d'achats divers - Fonction support de Service Clients et soutien téléphonique occasionnel - Gestion des litiges Clients, des remboursements et des avis et commentaires sur réseaux sociaux - Gestion des litiges transporteurs sur livraisons Clients - Suivi administratif des embauches, de la mutuelle d'entreprise et recueil des heures supplémentaires - Préparation mensuelle des salaires et gestion du planning des congés - Gestion du parc automobile - Mise en place et suivi d'événements (salons, foires, déplacements) - Organisation d'événements internes - Gestion des emplacements produits en stock sur CRM en parfaite coordination avec le responsable logistique - Formation des collaborateurs sur CRM Qualifications requises - Capaciter d'adaptation et de maitrise parfaite du CRM de l'entreprise dont vous serez la personne référente dans l'entreprise - Excellente maîtrise du pack Office, en particulier Word et Excel - Excellente maîtrise du français à l'écrit et à l'oral - Aptitude à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches avec rigueur et précision Profil requis - Vous avez une expérience validée et réussie dans un rôle similaire. - Vous êtes une personne de confiance. Vous travaillerez au contact permanent de la Direction de l'entreprise. - Vous aurez accès à des données confidentielles, la discrétion absolue en interne comme en externe est une composante évidente de ce poste. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2¿500,00€ par mois Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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