- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Chargé de communication interne
- Paris
- Détail de l'offre 9635990
Chargé Business Center interne (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 9635990
Chargé Business Center interne (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 28 juin 2024
POSTE : Chargé Business Center interne siège social 1) Présentation de l'entreprise : Naama Services Naama est un nouvel acteur d'Hospitality Services à destination des entreprises sur le marché national. A l'origine opérateur d'espaces de coworking et de séminaires haut de gamme à Paris et en Région, l'entreprise créée en 2022, connait un fort développement sur tous les métiers de services Hospitality dans les entreprises Entreprise à Mission, nos valeurs sont ancrées dans la transformation du travail, l'épanouissement de l'Homme et le respect de la planète. NAAMA s'inscrit résolument dans les nouveaux modes de travail hybrides et flexibles ; nous accordons une importance majeure à la mise en place chez nos clients BtoB de services qui sont à fois utiles pour les salariés, et qui donnent du sens au travail et au ''vivre ensemble au travail''. Avec notre activité « Hospitality » qui consiste à gérer, animer et piloter des immeubles de bureaux / sièges sociaux chez nos clients nous recherchons des équipes engagées pour gérer et exploiter toute la gamme de services aux utilisateurs salariés : Welcome Management, Hospitality Management, Conciergerie, Barista, Business Center, Traveler Manager, Guest Manager, Planning Manager. Dans le cadre de déploiement de nouveaux contrats clients, nous sommes donc à la recherche d'un profil motivé, engagé en matière de service client, et prêt à apporter son expérience hospitality ou hôtelière, pour rejoindre des équipes mixtes chez nos clients. 2) Présentation du client et du lieu de travail Le candidat sera intégré au sein d'une équipe complète Naama qui opérera sur le siège social d'un groupe monde du luxe. Ce site, immeuble prestigieux au cœur du 8ème arrondissement de Paris, est un symbole de raffinement et d'élégance. Notre service requiert une gestion exemplaire pour répondre aux attentes de ses occupants et chaque membre de notre équipe y joue un rôle clé, offrant des services exclusifs et sur mesure pour garantir un confort et une satisfaction maximale des résidents et des visiteurs. 3) Compétences requises Pour ce poste, nous recherchons un candidat répondant aux critères suivants : - Expérience en Conciergerie de Luxe : Idéalement, le candidat aura des qualités de chargé évènementiel, d'organisation, d'administratif, de back office et support. - Maîtrise de l'anglais : Une excellente maîtrise de l'anglais est indispensable pour communiquer efficacement avec une clientèle internationale. - Adaptabilité : Le candidat doit faire preuve d'une grande capacité d'adaptation pour répondre aux demandes variées et souvent urgentes des clients. - Sociabilité et Sourire : Un sens aigu de la sociabilité, un sourire constant et une attitude positive sont essentiels pour ce poste, afin de créer un environnement accueillant et chaleureux. Niveau d'Excellence Avancé : Le candidat doit viser l'excellence dans tous les aspects de son travail et être familier avec les codes et exigences du monde du luxe. 4) Missions * Accueillir et assister les résidents et visiteurs avec professionnalisme et courtoisie. * Assurer la gestion quotidienne des espaces de travail, des salles de réunion et des équipements du business center. * Répondre aux diverses demandes de services (réservations, informations, services personnels) avec efficacité et discrétion. * Coordonner avec les différents prestataires pour garantir le bon fonctionnement et la satisfaction des besoins des clients * Piloter un service complet comprenant régie, pauses food, disposition des espaces * Maintenir un haut niveau de service et de présentation du business center * Gérer les tâches administratives liées au business center 5) Conditions de travail Horaires : 35h sur une plage horaire 8h-19h à se répartir en binôme Salaire (selon expérience et formation initiale) : 32-36k€ bruts par an Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 32¿000,00€ à 36¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise Programmation : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/09/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de communication/marketing social Risques infectieux (H/F)
SANTE PUBLIQUE FRANCE - 94 - ST MAURICE
Missions : Le chargé de communication F/H élabore et met en œuvre les dispositifs de marketing social de Santé publique France sur les thématiques « Risques infectieux », en collaboration avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de communication (réf. RPSI35) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de Polytech Sorbonne de la faculté des sciences et ingénierie de Sorbonne Université. L'agent assure la fonction de chargé communication de l'école sous la responsabilité hiérarchique du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de communication (H/F)
SOHO PLAYTIME - 75 - PARIS 12
DESCRIPTIF DU POSTE Nous recherchons un junior avec au moins deux ou trois années d'expérience en graphisme et communication pour nous aider à bâtir la stratégie de notre agence d'architecture 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de communication (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargée de communication et de marketing (H/F)
LMG GROUP - 75 - PARIS 12
LMG GROUP est une holding qui regroupe des restaurants traditionnelles et rapide. Elle compte aujourd'hui une dizaine de restaurants et plusieurs ouvertures sont prévues pour fin 2024/2025. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Marketing et Communication (h/f)
ADECCO - 93 - DUGNY
Adecco recrute pour son client Airbus spécialisé dans l'aéronautique, un Chargé de Marketing de l'emploi (H/F) pour rejoindre son site basé à Dugny (93) pour une mission en intérim de 6 mois. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) Concertation (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
Vous représenterez le maître d'ouvrage auprès de toutes les parties prenantes du projet; votre mission principale est de : Définir la stratégie de concertation en collaboration avec le chef de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de communication en alternance (H/F)
AGILEBUYER SARL - 75 - PARIS 08
Principales missions - Planifier des actions Communication et Marketing - Création de support de communication Print et Digital - Création de vidéo corporate - Participation à l'organisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Marketing Investisseur (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de communication et coordination (H/F)
FACE - 75 - Paris 17e Arrondissement
DESCRIPTION DE L'OFFRE La Fondation Innovations Pour les Apprentissages est une fondation interentreprises composée de 28 grands groupes (https://www.fondation-fipa.net/) Cette fondation œuvre pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)