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Assistant (e) Gestion de Chantiers - Agent d'accueil H/F DIP 26 26 - MONTFROC
Offre n° 9636687
Assistant (e) Gestion de Chantiers - Agent d'accueil H/F DIP 26
26 - MONTFROC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine expansion ? Présent sur toute la France avec ses 12 filiales et ses 17 agences, leader dans le domaine de l'isolation thermique, la protection passive contre l'incendie et la correction acoustique, la force du Groupe GDI réside dans la qualité et la diversité de ses services. La filiale DI Projection répond aux demandes des professionnels du bâtiment, des bailleurs sociaux, des syndics de copropriété, du secteur tertiaire ainsi que des particuliers. Elle est spécialisée dans les travaux d'isolation thermique, la correction acoustique, la protection passive contre l'incendie par projection et le contrôle de condensation sur les régions PACA, Rhône-Alpes-Auvergne, Occitanie et Île de France. Pour compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion de chantier / Agent d'accueil H/F pour notre siège qui est basé sur Montélimar. Les fonctions principales: Secrétariat classique: * Gestion des appels téléphoniques entrant du groupe et ses 12 filiales: filtrage et orientation * Etablissement des bons de commandes fournisseurs * Gestion des appels téléphoniques: filtrage et orientation * Traitement du courrier et e-mail: diffusion et circulation des informations et courrier (y compris au siège) * Gérer les réservations d'hôtel et transport pour les collaborateurs * Assurer l'accueil physique des personnes (clients, fournisseurs...) * Gestion des intérimaires (recherche + commande) Secrétariat commercial et technique * Suivre les comptes rendus et actions techniques et administratives avec le Chargé d'Affaires concerné * Saisie éventuelle des devis et classement * Suivre les prises de commande en coordination avec chaque chargé d'affaires: Enregistrer les commandes et marchés (affaires) * Assurer la relance commerciale des devis (tel, mail) et tenir à jour le fichier de relance par secteur d'activité * Mettre en place un planning de charges prévisionnel * Collecter les informatiques et mettre en conformité les dossiers administratifs des affaires (commandes et marchés) * Assurer la mise en forme et la gestion des courriers (départ) relatifs aux affaires * Etablir les PPSPS et les DOE (Dossier Ouvrage Exécuté) * Partager et optimiser les informations avec les services du siège * Mettre à jour les plannings hebdomadaires des équipes * Suivre les stocks produits et leur approvisionnement * Assurer le suivi de la sous-traitance: Gestion dossiers administratifs * Signature éventuelle de PV de Réception ou tout autre documents relatifs à la gestion de contrat chez nos clients promoteurs, entreprise etc... Les qualités requises: * Aisance avec les outils informatiques (pack offices, SAGE, Batigest) * Autonomie, rigueur et respect des procédures. * Adaptation et esprit d'équipe * Persévérance Une expérience de 1 à 3 ans dans le bâtiment est demandée. Horaire: 8h30 12h - 14h 17h30 du lundi au vendredi soit 35h/semaine Avantages: prime vacances, 13ème mois, mutuelle familiale Salaire: 2200€ brut/mois Type d'emploi : Temps plein, CDI Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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