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Office Manager - Chargé(e) de Projets H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 9636976
Office Manager - Chargé(e) de Projets H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Page Personnel est leader dans le recrutement et l\'intérim spécialisés d\'employés, d\'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers du Service Client et Administratif, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d\'une équipe de Consultants spécialisés. Notre client, société à taille humaine spécialisée dans l\'investissement immobilier locatif recherche son futur Office Manager - Chargé de Projets pour agrandir son équipe. Vous intervenez en support auprès d\'une équipe de 3 collaborateurs sur les missions suivantes : * Suivi administratif des dossiers d\'acquisition de biens immobiliers (relation notaires, envoi des documents pour signature, relecture des compromis de vente), * Réalisation des virements (dépenses ponctuelles, paiement des factures, restitutions des cautions), * Prise de rendez-vous avec les futurs locataires et/ou acquéreurs, * Rassemblement de l\'ensemble des pièces comptables pour transmission au comptable, * Publication des annonces de location/relocation, * Réponses aux candidats, envoi de brochures/documentation, envoi des contrats de location pour signature, * Suivi de l\'avancement des chantiers avec déplacements ponctuels sur les chantiers (relation avec les partenaires : Architectes, sous-traitants), * Réalisation de vidéos d\'avancement des chantiers, * Participation au choix des matériaux et de l\'ameublement : Sélection et commandes des sols, teintes, meubles dans le respect du cahier des charges, * Accueil des prestataires et suivi de la réception des livraisons de fin de chantier (suivi des plannings et délais), * Suivi des dossiers de vente, * Préparation des dossiers de vente (rassemblement des documents nécessaires, transmission des offres d\'achat au notaire, suivi du processus jusqu\'à la signature définitive). Poste basé en 100% télétravail avec des déplacements ponctuels pour le suivi des projets à Strasbourg et sa périphérie. Salaire fixe + variable + tickets restaurants. Issu d\'une formation de niveau Bac +3 minimum en gestion/commerce, vous justifiez d\'au moins une première expérience dans le support administratif ou la gestion de projet. La connaissance du domaine de l\'immobilier est un plus mais pas indispensable. C\'est votre personnalité qui fera la différence : Motivé, pugnace et doté d\'un excellent relationnel, vous êtes doté d\'une véritable fibre entrepreneuriale. Vous intégrerez une équipe passionnée prête à vous accompagner dans votre montée en compétences. Selon vos aspirations ce poste peut être évolutif. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
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