ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 9638061
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches du Rhône
Publié le 20 décembre 2024
Référence CSP: O013241/219000381 Au sein de la Direction de l'Urbanisme, rattachée à la Direction Générale Adjointe Ville de Demain, vous assistez la Directrice et apportez un appui permanent à la Direction en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et de suivi de dossiers. Contexte La Direction de l'Urbanisme inscrit son action dans la politique municipale en faveur d'une ville durable, accueillante, inclusive et harmonieuse pour le bien-être de ses habitants. Cette équipe au profil pluridisciplinaire (architectes, instructeurs·(trices) du droit des sols, juristes, chargé(e)s du contrôle et de l'expertise des travaux, assistant(es) administratifs) met en ½uvre la production urbaine à travers la délivrance des autorisations de construire, le suivi des évolutions du Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUI), le suivi du contentieux pénal et administratif. Elle intervient en cohérence avec la stratégie de planification ainsi que les projets et opérations d'aménagement définis par les élus, dans le respect du code de l'urbanisme, du PLUI et des périmètres et réglementations du territoire (AVAP, SPR, Parc national des Calanques, sites classés et inscrits, Loi littoral, risques naturels et technologiques...). Vos missions Votre rôle consistera à : * Assurer le secrétariat de direction, l'accueil et le filtrage téléphonique, renseigner et/ou orienter les interlocuteurs internes et externes ; * Organiser l'agenda de la directrice, gérer les rendez-vous, les réunions et les déplacements en fonction des priorités ainsi que les réunions avec les partenaires externes ; * Effectuer le lien entre les secrétariats du DGA, des élus et de la Direction afin d'organiser les rendez-vous ou réunions ; * Rédiger et mettre en forme des courriers, notes et comptes-rendus de la direction ; * Gérer le courrier, évaluer son degré de sensibilité et veiller à sa répartition au sein des différents services et divisions, et, organiser le classement et l'archivage ; * Intégrer les priorités de la Direction dans la gestion quotidienne des activités ; * Effectuer les commandes de consommables et de fournitures ; * Préparer les dossiers pour les instances et trier, classer et archiver les documents ; * Assurer la gestion administrative de la Direction (congés, formations..) ; * Assurer l'organisation logistique des missions (rédige les ordres de mission et les états de frais). Vos avantages * Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle de travail choisi) * Prestations sociales (Carte ou tickets restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports ...). * Possibilité de télétravail Votre lieu de travail 38-40 rue Fauchier 13002 Marseille
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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