- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 9638317
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 9638317
Assistant administratif et commercial (F/H) H/F 13 - LA CIOTAT
Offre n° 9638317
Assistant administratif et commercial (F/H) H/F
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
L'Assistant (e) administratif et commercial a pour mission de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise qu'il/elle représente et ses clients, depuis le devis jusqu'à la livraison effective des produits et des services sans oublier la relation client et le conseil. Elle/Il sera en charge de : - Réceptionner les appels téléphoniques et informer les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, informations) ; - Traiter les demandes clients ; - Effectuer le suivi commercial des clients (devis, accusés de réception, bon de livraison) - Préparer les formalités administratives pour l'expédition, formalités douanières, packing list, facture proforma, transport, etc. ; - Traiter les non-conformités : suivi des claims, bon de retour, avoir, échange, définir la responsabilité du client ou du fournisseur, retour fournisseur, éventuel avoir client ; - Mettre à jour la tarification neuf et SAV en interaction avec le service industriel et la direction ; - Suivre et mettre à jour des dates de livraison en interaction avec le service industriel ; - Aider à l'organisation des déplacements, hôtels, avion, location de voiture, accès à bord des navires (papiers d'identité, passe sanitaire, plan de prévention, contrat de travail, formation sécurité) ; - Gérer l'accueil téléphonique et présentiel si besoin ; - Mettre à jour des fichiers de suivi des facturation passées et à venir ; - Mettre à jour des fichiers statistiques, qualité, téléphonique ou autre ; - Transmettre les bons de commande ; - Enregistrer les commandes et transmettre les informations ; - Créer les entités, formaliser et mettre à jour les dossiers clients dans l'ERP ; - Contrôler et assurer le suivi administratif de la conformité des dossiers clients ; - S'assurer des règlements clients aux échéances prévues ; - Suivre les procédures d'assurance-crédit ; - Traiter les aléas de livraison clients.-Issu d'une formation commerciale/administrative, (Bac+2 de type BTS en action commerciale ou un DUT Technique de Commercialisation) vous justifiez d'une expérience significative dans un service Administration des Ventes. Vous avez une appétence, voire expérience technique pour l'univers industriel. -Vous cultivez votre relationnel et le mobilisez pour faciliter les échanges avec les clients et l'équipe. -Vous avez une excellente communication, orale et écrite -De nature réactive et doté d'une écoute active, vous aimez le challenge et le contact direct avec les prospects/ clients (téléphone, mail). Nous attendons de vous un excellent sens de la relation client. -Vous êtes polyvalent et dynamique. -De nature rigoureuse, vous êtes organisé(e) et avez de bonnes qualités rédactionnelles. -Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre sens du service. -Vous savez analyser les demandes des clients et produire des réponses adaptées -À l'aise avec les outils informatiques, vous maitrisez le pack office. -Vous travaillez ou avez déjà utilisé le logiciel Sage. (Expérience d'au moins 1 an)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Entreprise
Novateur dans la conception et la fabrication de matériel de chauffage, de climatisation, d'objets connectés, EUREVIA est l'un des leaders en la matière sur les marchés résidentiels, tertiaires et marine. De fabrication française, nous sommes fiers de cet essor et souhaitons partager nos convictions résolument tournées vers le développement durable et les ressources intelligentes. EUREVIA est une entreprise à taille humaine avec des valeurs de bien-être pour ses collab...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 13 - Meyreuil
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de compte polyvalent service client (H/F)
INTERFACE TECHNOLOGIES - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV logistique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 14e Arrondissement
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client basé à Marseille 14ème, un Assistant logistique (H/F) pour un contrat en intérim de 3 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRIENNES - 83 - NANS LES PINS
Ce poste consiste en l'administrion et la gestion des ventes de notre domaine viticole. VOS MISSIONS: - Gérer les commandes France, - Assurer la réception et la gestion des appels téléphoniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 83 - Valette-du-Var
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle/ chargé de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Nous sommes une société spécialisée dans les prestations de services en informatique, télécommunications et électricité. Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets techniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 83 - Toulon
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS/IMMOBILIER (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
Le poste : L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
FRANCE ARROSAGE - 13 - GARDANNE
France Arrosage est un acteur majeur de la distribution de matériels d'arrosage et d'irrigation depuis plus de 40 ans. Dans le cadre de son développement, la société souhaite renforcer ses équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)