- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 9638325
Assistant commercial H/F 31 - CALMONT
Offre n° 9638325
Assistant commercial H/F
31 - CALMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Si vous recherchez un poste qui vous permet d'exploiter pleinement votre rigueur et votre sens du service, le poste d'attaché commercial et administratif H/F que nous proposons est sûrement fait pour vous ! Si vous êtes de nature : - Attentionné et à l'écoute, vous priorisez toujours la relation client et partenaire dans une logique de satisfaction du service fait - Entreprenant, vous aimez participer à la vie de l'entreprise, et vous débordez d'idées pour développer et améliorer votre poste - Agréable et positif, vous aimez travailler dans une structure en plein développement qui souhaite prioriser et maintenir proximité et convivialité avec ses équipes Nous pouvons très certainement nous rencontrer pour échanger sur nos projets respectifs ! En rejoignant nos équipes, vous intégrez une structure proposant des audits qualité dit « audit de certification ». Nos clients sont majoritairement représentés par des professionnels de différents secteurs (formation, bureaux d'études, . ) qui souhaitent développer la qualité de leurs produits et services en visant une certification qualité. Notre rôle est donc de délivrer la certification si, et seulement si, ils peuvent démontrer leur conformité aux référentiels et normes visés L'entreprise met un point d'honneur à la satisfaction des clients comme le prouve les nombreux avis Google Vous appréciez cet état d'esprit ? Découvrez ce qui vous attend : Votre rôle * Développer et fidéliser les clients * Cibler et prospecter les clients potentiels * Promouvoir l'offre de services * Assurer un suivi commercial auprès de la clientèle * Répondre aux demandes clients * Déterminer les coûts et délais de réalisation de l'audit * Mettre en œuvre les dispositions contractuelles * Planifier les audits * Gérer le planning des auditeurs Ce que vous allez particulièrement apprécier - Être accompagné dès votre arrivée, pour favoriser votre intégration, et tout au long de notre collaboration, pour développer vos compétences - Intégrer une entreprise où la responsable est la fondatrice ; elle a tout construit en l'espace de 4 ans et souhaite partager sa réussite - Travailler dans des locaux agréables à proximité du centre de Toulouse tout en étant dans un cadre champêtre. o Un CDI, à temps plein o 35h répartis sur 5 jours, o Primes exceptionnelles, tickets resto et intéressements o Une mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% o L'abonnement de transport en commun pris en charge à 50% Nous serons particulièrement sensible à : - Votre rigueur et votre organisation - Votre sens du contact client - Votre bonne humeur et votre humour - Une expérience de 2 ans dans le domaine serait un plus Pour nous rejoindre Après réception de votre candidature, nous vous recontactons sous 3 semaines pour convenir d'un rendez-vous. Passé ce délai, et si vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part, n'hésitez pas à nous relancer pour connaitre l'état de votre candidature. La prise de poste est envisagée sur le dernier trimestre 2023 Travailler pour Qualitia Certification, c'est avant tout vouloir faire partie d'une aventure humaine et soutenir l'équipe déjà en place en apportant énergie, bienveillance et professionnalisme dans une logique de satisfaction client. Votre mission d'attaché(e) administratif(ve) et commercial(e), principales tâches : * Développer et fidéliser les clients * Cibler et prospecter les clients potentiels * Promouvoir l'offre de services * Assurer un suivi commercial auprès de la clientèle * Répondre aux demandes clients * Déterminer les coûts et délais de réalisation de l'audit * Mettre en œuvre les dispositions contractuelles * Planifier les audits * Gérer le planning des auditeurs Compétences nécessaires : * Relationnelle * Rédactionnelle * Méthode * Capacité d'analyse et de synthèse * Capacité d'adaptation Type d'emploi : CDI Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 22 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secretaire commercial automobile VU (H/F)
WORKTEAM - 31 - TOULOUSE
L'agence Workteam recherche pour l'un de ses clients un secrétaire commercial VU: Mission Rattaché/e au chef des ventes véhicules d'occasion (VU), vous assurez les missions suivantes : Préparation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant e-commerce (alternance) (H/F)
IRRIJARDIN - 31 - NOE
Au sein de notre siège social IRRIJARDIN de Noé (31), nous recherchons notre futur Assistant e-commerce H/F (contrat en alternance d'un an). Au programme : * Des missions opérationnelles, variées...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Délégué Commercial (H/F)
PRO A PRO - 31 - TOULOUSE
Afin de renforcer notre force de vente dans la région Occitanie, nous recrutons un(e) Délégué Commercial spécialisé(e) en produits alimentaires frais et surgelés à destination de la restauration...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN 215 - 31 - Roques
Le poste : Votre Agence Proman Muret recherche un assistant commercial pour une industrie du secteur TRAITEMENT DES COMMANDES : Réalisation de la revue de contrat à la réception de la commande. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un/e Assistant/e Admnistration des ventes (H/F)
AIRGEN - 31 - LABEGE
Vous secondez le directeur de la société Vos missions: - Rédaction de courrier, - Gestion de mail, réponses aux appels téléphoniques - Mise en place de documents - Élaboration de devis - ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial / Assistante Commerciale (H/F)
ARTELIA - 31 - Toulouse
Description de l'entreprise Qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'environnement, de l'industrie, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial VRP (H/F)
YEP RECRUTEMENT - 31 - PORTET SUR GARONNE
YEP HABITAT entreprise locale spécialisée dans l'amélioration de l'habitat recrute plusieurs Commerciaux (F/H) en Région Occitanie. Rattaché(e) au Responsable Commerciale, vous êtes chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN 215 - 31 - Roques
Le poste : Votre Agence Proman Muret recherche un assistant commercial pour une industrie du secteur TRAITEMENT DES COMMANDES : Réalisation de la revue de contrat à la réception de la commande. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commercial(e) vehicule neuf (H/F)
WORKTEAM - 31 - TOULOUSE
L'agence Workteam spécialisée en recrutement de personnel recherche pour l'un de ses clients : un/une secrétaire commercial(e) véhicule neuf utilitaire Gérer la partie administrative des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ACAMA ENR - 31 - TOULOUSE
En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous assisterez les différentes équipes dans la gestion administrative, comptable et commerciale de l'entreprise. Vous serez un soutien clé pour assurer le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)