Assistant Manager H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 9639900
Assistant Manager H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 28 juin 2024
Leader sur le marché de la restauration rapide en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui près de 300 restaurants et plus de 8 000 collaborateurs qui servent des milliers de repas par jour. Dans le cadre du développement de notre franchise, nous recrutons un Assistant Manager H/F sur le restaurant d'Arles. Missions d'un(e) Assistant(e) Manager * Animer et coacher une équipe avec enthousiasme * Recruter, développer, planifier et gérer les équipes * Garantir nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction clients * Gérer les rushs (coordination des équipes, assemblage des commandes...) * Ouverture et Fermeture du restaurant (nettoyage, remplissage, contrôle DLC...) * Appliquer nos procédures financières * Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail en vigueur Profil * 2 ans d'expérience comme Assistant(e) Manager * Dynamique et souriant * Relationnel clients * Capacité d'adaptation Rémunération & avantages * Type de contrat : CDI * Horaires : 06H à 1H, planning variable bien rempli, 1 WE par mois en repos * Primes trimestrielles * Prise de repas en avantage en nature * Mutuelle d'entreprise avantageuse * Programme de formation interne * Si l'aventure vous tente, de réelles perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités relationnelles et votre personnalité s'offrent à vous. Type d'emploi : Temps plein, CDI Programmation : * Disponible le week-end * Travail les jours fériés Types de primes et de gratifications : * Heures supplémentaires majorées * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Nous sommes une entreprise de ferronnerie d'art basée à La Penne-sur-Huveaune (13821), dans une zone industrielle. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) autonome et organisé(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/directrice adjointe de crèche (H/F)
ORGANISME DE GESTION DE L'ENSEIGNMENT CA - 30 - Beaucaire
La crèche Emmanuel d'Alzon de Beaucaire recherche un(e) directeur/directrice adjoint(e). -Votre établissement : La crèche multi accueil de Beaucaire qui accueille 60 enfants en crèche de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION SAV. (H/F)
WELLJOB EMPLOI - 84 - LE THOR
WELLJOB INTERIM AVIGNON recrute pour un de ses clients basé sur LE THOR : ASSISTANT(E) DE GESTION SAV. Aspect organisationnel / financier Gère les dossiers administratifs (Compétences...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous l'autorité de la Directrice de l'entreprise adaptée vous êtes la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités. Vous mettez en avant vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE / CECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)
PODO'SPHERE - 13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire compétent(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 83 - Grimaud
Au sein d'une entreprise familiale, crit vous propose une longue mission de plusieurs mois. Votre rémunération débutera à 1950EUR brut et une augmentation de salaire se fera au bout de 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/directrice adjointe de crèche (H/F)
ORGANISME DE GESTION DE L'ENSEIGNMENT CA - 30 - NIMES
La crèche Emmanuel d'Alzon de Nîmes recherche un(e) directeur/directrice adjoint(e) dans le cadre d'un remplacement maternité jusqu'en décembre 2024. -Votre établissement : La crèche multi accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction - Comptable CONFIRME(E) - Aubagne (H/F)
CENTRALE EXPERT - 13 - AUBAGNE
Centrale Expert recherche pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable un Assistant de direction et comptable H/F. Au sein d'une équipe de collaborateurs comptables et en directe avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
RISK SECURITE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous cherchons Un(e) assistant(e) de direction, expérience exigée dans la vente et la gestion des équipes, titulaire minimum d'un Bac +2, minimum de 2 ans dans un poste similaire. Compétence en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et comptable (H/f) (H/F)
30 - ROGUES
Au sein d'un établissement de location gîtes basé sur les fondements de la coopération (nous sommes adhérents de la coopérative "On passe à l'acte ecosystème" (coorpérative qui oeuvre pour le bien...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)