Responsable d'Equipe CEE H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 9640762
Responsable d'Equipe CEE H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Rattaché(e) au responsable de Production ou Directeur de centre, vos missions sont : Assurer la gestion et le management du plateau de production. Suivi de prestation et relation client : * Mettre en place les procédures et l'ordonnancement des tâches de travail et les faire appliquer. * Définir et veiller au respect des règles de gestion spécifiques en vue d'assurer la satisfaction client : respect des indicateurs délai qualité, renseigner les tableaux de bord et / ou outils de suivi de production. * Mettre en place les systèmes de vérification et de contrôle des traitements réalisés par les équipes. * Faire la synthèse des documents d'activités transmis par les collaborateurs. * Réaliser des reportings d'activité pour la direction du centre (indicateurs, pré facturation etc.). * Etre l'interlocuteur privilégié des clients : proposer des solutions et des actions d'amélioration continue. * Garantir la performance et la rentabilité de l'activité auprès de la direction du centre. * Animer des comités de production. Suivi des équipes : * Piloter le plateau de production en veillant à affecter les ressources nécessaires aux prestations. * Former et accompagner les moniteurs et opérateurs. * Transmettre les consignes et dispatcher le travail entre les moniteurs. * Suivre le respect des horaires du plateau. * Suivre les reportings et statistiques de production et de productivité de l'équipe. * Faire des remontés à son supérieur hiérarchique de la production et des éventuels problèmes rencontrés. * Transmettre les éléments nécessaires à l'établissement de la paie. De formation Bac+3, vous disposez d'une expérience opérationnelle de 3 à 5 ans en tant que Responsable Plateau/Opérationnelle d'activités). Les connaissances requises pour ce poste: * Maitriser la saisie des données * Être à l'aise sur les outils informatiques * Connaitre la filière de traitement et l'environnement client * Connaitre les conséquences en cas de dysfonctionnement * Bonne connaissance des matériels et des logiciels applicatifs * Compréhension et analyse de documents * Adaptation aux changements et évolutions de la chaîne de traitement * Sens de l'organisation, rigueur * Sens de la relation client * Manager * Qualité d'écouter et de communication * Esprit d'équipe, bon relationnel Informations Clés : * La rémunération est selon le profil * Prise en charge de 50% des Frais de Transports en Commun * Mutuelle de l'entreprise * Tickets Restaurant dématérialisés
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
Tessi France
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle Grands Comptes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille du domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle trilingue allemand/français/anglais (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - Paris (Dept.)
Service Client - Luxe - Trilingue (Allemand/Français/Anglais) - Paris (CDI) L'entreprise : Notre client, un acteur majeur dans l'industrie du luxe, recherche un conseiller client pour l'un de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Relation Clients H/F - Paie SIRH (H/F)
NIBELIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans un contexte de forte croissance, lors de phases de mises en œuvre ou en cours d'utilisation de la solution, des enjeux clients importants peuvent nécessiter la réalisation d'évolutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 GESTIONNAIRE SAV H/F Notre client est spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)