- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9641075
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9641075
Head of Activation F/H - Développement des RH (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 9641075
Head of Activation F/H - Développement des RH (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Descriptif du poste: Notre client est une fintech Lyonnaise, à dimension internationale. Nous recrutons le futur manager de leur équipe "Activation", composée de 8 spécialistes produits. En tant que Manager verticale Activation, vous managez une équipe de 5 activations specialist grand comptes & 3 activation manager SMB. L'équipe est le principal point de contact pour assurer la qualité du paramétrage & l'usage client en phase run (post formation). Vous reportez directement au Chief Operating Officer France et faites partie de l'équipe Customer Success. Les mission sont les suivantes : - Être garant de la performance Vous êtes responsable de la performance de votre équipe ainsi que de la définition des objectifs de performance et des priorités (par exemple, objectifs de cycle d'activation terminé, % de clients actifs, objectifs d'identification d'opportunités d'upsell, objectif de GRR, etc.). Vous êtes en charge de la construction et de l'exécution des processus qui aident votre équipe à atteindre ses objectifs (par exemple, revues de portefeuille, etc.). Vous accompagnez les membres de votre équipe pour les aider à surmonter leurs défis quotidiens (par exemple, discussions d'escalade avec les clients en cas de friction). - Construire l'équipe Vous êtes responsable du recrutement de votre équipe (mener des entretiens, définir les exigences des rôles, etc.). Vous identifiez les domaines de développement de votre équipe et les accompagnez. À ce titre : de façon hebdomadaire, vous donnez du feedback à votre équipe et exécutez les plans d'action individuels. De plus, vous réalisez deux fois par an des entretiens de feedback structurés (PDR - Performance Development Review). Vous contribuez à façonner les parcours de développement de votre équipe et collaborez avec votre manager pour fidéliser les membres de votre équipe et créer une culture axée sur la performance. - Améliorer le modèle opérationnel Vous analysez régulièrement les processus de votre équipe afin d'identifier des opportunités d'amélioration et dirigez la mise en œuvre d'initiatives d'amélioration (par exemple, gestion plus efficace des comptes rendus de rendez-vous clients, optimisation du temps en appel client, etc.). Vous restez proche des clients, en participant régulièrement à des appels clients de votre équipe (soit en soutien, soit en observation). Vous collaborez avec les autres Team Leads CS (par exemple, KAM, CS Tech, etc.) pour construire le meilleur parcours d'activation pour les clients grands comptes. En tant que "voix du client", vous veillez à ce que les retours sur le produit des clients grands comptes soient pris en compte dans la priorisation du développement produit. - Être un leader Vous agissez en tant que modèle pour l'équipe en matière de valeurs, de performance et de connaissances, et soutenez votre équipe là où cela est nécessaire. En tant que Responsable de l'équipe Activation, vous agissez en tant qu'intermédiaire direct avec les clients lorsque votre équipe rencontre des difficultés (par exemple, discussions avec des décisionnaires, résolution de frictions, etc.) et Profil recherché: Vous avez une première expérience de management réussie et savez comment construire une équipe, diriger, coacher et développer des membres d'équipe expérimentés. Vous êtes 100 % axé sur l'obtention de résultats mesurables et orienté solution, ce que vous avez déjà prouvé dans des rôles précédents. Vous avez plusieurs années d'expérience dans un rôle orienté client, avec des interlocuteurs de haut niveau tels que les C-level (dirigeants, DAF, etc.). Idéalement, vous avez évolué dans un rôle d'implémentation d'outils tels que ERP, TMS ou SaaS. Vous possédez une solide expérience en finance, ce qui vous permet de comprendre rapidement les enjeux de nos clients, et avez une affinité technique, ce qui vous permet de vous passionner pour le sujet de la gestion de la trésorerie. Vous maîtrisez l'anglais de manière professionnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 60 - 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Weavy Consulting
Notre client est une fintech Lyonnaise, à dimension internationale. Nous recrutons le futur manager de leur équipe "Activation", composée de 8 spécialistes produits.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client spécialisé dans le secteur d'activité du captage, traitement et distribution d'eau, recherche un Animateur qualité (F/H) dès que possible.Dans le cadre de votre mission, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV Réfrigération (h/f)
ADECCO - 69 - Genas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client un Responsable SAV Réfrigération H/F. L'entreprise bénéficie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'équipe relation clientèle (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Rejoignez l'équipe relation clientèle en tant que Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle Export (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Pôle Sénior (H/F)
02 LYON EST - 69 - VILLEURBANNE
Attiré(e) par un secteur qui a du sens au sein d'une marque leader des services à la personne en France ? Dans la continuité de son fort développement, O2 a ouvert 100 nouvelles agences en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation clients et assistant(e) commercial(e) (H/F)
IKATEE - 69 - LYON 01
Rattaché(e) au Responsable commercial et opérationnel, avec qui vous travaillez en étroite collaboration, vous êtes le couteau suisse de l'équipe. Votre mission s'axe sur 3 pôles : *Service client &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
INFINY ENVIRONNEMENT - 69 - VILLEURBANNE
Notre société est spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation. Elle a été créée en 2019 et s'inscrit dans l'apport de solutions pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Depuis 10 ans nous luttons contre la surconsommation informatique tout en créant du lien social et des emplois en reconditionnant, en France, du matériel informatique sous un statut d'ESS. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien - Gestionnaire Service Clientele Flux Grandes Entreprises H/F
CIC LYONNAISE DE BANQUE - 69 - LYON 01
POSTE : Technicien - Gestionnaire Service Clientele Flux Grandes Entreprises H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Site Internet : www.cic.fr Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)