- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ain
- Détail de l'offre 9642255
Gestionnaire Administration des Ventes H/F 01 - Ain
Offre n° 9642255
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
01 - Ain
Publié le 28 juin 2024
L'entreprise : Polyhabitat est spécialisé depuis 2007 dans la commercialisation, fabrication et pose de volets battants en matériaux composite. Dans le cadre de notre développement commercial, nous souhaitons recruter un(e) gestionnaire administration des ventes. Description du poste : Mission Sous la responsabilité du Directeur du pôle menuiserie composite et sous la supervision du responsable ADV : * Il/Elle s'assure avec l'équipe du pôle de la satisfaction client grâce à la gestion efficiente de bout en bout des projets de volets, depuis la réception de la commande jusqu'à la livraison et la pose. * Pour ce faire, il/elle assure la réalisation du traitement administratif et commercial de l'ensemble des commandes entrantes par les canaux B2B ou B2C. * Enfin, il/elle planifie et coordonne le processus de pose, réalisé en interne ou via l'appel à de la sous-traitance pour la partie BtoC Actions : Gérer le processus ADV * S'assurer de la bonne réalisation des étapes de l'ADV : Commande, accusé de réception commande, Bon de livraison , facture * S'assurer du suivi des règlement clients * Piloter les actions de contrôle satisfaction client en collaboration avec l'équipe commerciale Planifier et gérer la sous-traitance de pose * Contribuer à l'améliorer du système actuel de pilotage de la sous-traitance de pose via l'utilisation d'un module Odoo (en cours de développement) * Sécuriser l'adéquation capacité/charge en fonction de la saisonnalité et du rythme d'entrée de commandes en prévoyant la demande * Réserver les capacités de pose chez les sous-traitants Gérer les SAV * Gestion des la demande client * Interface avec service techniques pour valider solution * Planifier la réalisation des SAV avec équipes de pose interne et/ou sous-traitant Votre profil : Le profil idéal ? * Excellentes compétences en communication et relation client. * Vous appréciez le travail en équipe et n'avez aucun souci à vous intégrer à une équipe déjà en place. * Vous avez une très bonne capacité d'écoute, d'analyse et le sens du conseil. * Vous êtes autonome, force de proposition et pouvez apporter une réelle valeur ajoutée à notre société. * Vous maîtriser l'outil informatique (Microsoft office et outils CRM) Point bonus si... * Vous avez déjà une expérience dans la planification. Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout votre personnalité qui fera la différence ! Nous rejoindre : Vos avantages ? * Formations en interne sur nos produits : fabrication, gammes, avantages, concurrence. * Formations en interne sur les différentes logiciel métiers : pro devis, Odoo Ce que nous proposons : * Poste à pourvoir en Juillet pour formation et intégration de fonction à partir de début Septembre. * CDI à temps plein. * Salaire fixe selon profil. * Primes d'intéressement * Mutuelle de société avantageuse. Type d'emploi : CDI Rémunération : 25¿000,00€ à 33¿000,00€ par an Programmation : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
SYNERGIE recherche pour son client, négociant de vins en Beaujolais, Un(e) Responsable ADV FRANCE EXPORT F/HEn tant que responsable ADV FRANCE EXPORT, vos missions sont les suivantes : Saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
FUSION RH - 69 - Vaugneray
A propos de COFIM : Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour son client COFIM, un Responsable ADV H/F. COFIM est une société créée en 1986 et spécialisée dans la conception et la fabrication de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GAUZY - 69 - BRIGNAIS
Poste ouvert pour un démarrage immédiat - Brignais (69), à 20mn au SO de Lyon Gauzy est un leader mondial dans la science des matériaux, axé sur la R&D, la fabrication et la commercialisation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ALL
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & All h/f pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes et commerce (H/F)
FINANCEAL - 69 - CALUIRE ET CUIRE
FINANCÉAL, fintech spécialisée en services de financement auprès des professionnels recrute dans le cadre sa forte croissance un/une chargé(e) administration des ventes et commerce. Grâce à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsalbe administration des ventes et secrétariat (H/F)
69 - NEUVILLE SUR SAONE
La brasserie NEPO, créée en 2021 à Neuville-sur-Saône, produit des bières françaises et locales. NEPO s'appuie sur ses collaborateurs pour créer et développer des recettes innovantes et de qualité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - PONT EVEQUE
Descriptif du poste: Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Confirmé H/F
Page Personnel - 69 - CHAPONNAY
POSTE : Gestionnaire ADV Confirmé H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV Confirmé, vos missions principales seront : * La gestion des commandes de pièces détachées, * L' organisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Start People - 38 - VIF
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV H/F
Epitech - 69 - BULLY
Acteur du recrutement intérim et CDD/CDI depuis 20 ans à Lyon, Epitech vous propose des diverses offres dans le secteur tertiaire, Aujourd'hui, pour l'un de nos clients spécialisés dans le médical,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)