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Gestionnaire de la Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 9642796
Gestionnaire de la Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Descriptif du poste: Vos principales responsabilités : * Développement produit et suivi de la satisfaction client : Contribuer au développement des produits en lien avec les besoins clients et leurs spécifications, * Mise en place et suivi des commandes clients : Faire le suivi et l'activation des commandes dans les systèmes internes (RF71, Checknet) ; assurer la liaison avec les équipes internes pour la bonne intégration des demandes clients ; informer les équipes concernées des délais, coûts et besoins spécifiques, * Support clients au quotidien : Répondre aux demandes clients par e-mail ou téléphone ; résoudre rapidement les demandes liées aux commandes ou aux éventuelles difficultés techniques ; assurer un suivi rigoureux des commandes en collaboration avec les équipes internes, * Suivi et résolution des litiges client : Traiter les réclamations clients liées aux livraisons manquantes, aux délais ou aux erreurs dans les commandes ; assurer un suivi régulier des créances clients et contribuer à la résolution rapide des litiges avec le soutien de l'équipe financière, * Gérer la communication avec les équipes internes, * Faire le reporting régulier pour suivre la performance client, * Faire l'appui ponctuel sur les rendez-vous avec les clients ou réunions stratégiques. Rémunération : Entre 34 000€ et 37 000€ par an selon expérience - statut cadre. Préférence pour un rythme de travail matinal. Profil recherché: Vous avez le sens du contact, au moins une expérience solide en gestion de la relation client et une envie de travailler dans un environnement international et dynamique ? Formation : Bac +2 minimum ou équivalent. Expérience : Au moins 3 ans à un poste en lien avec le Service Client, avec au moins une expérience dans des environnements internationaux appréciées. Compétences clés : * Anglais courant indispensable, * Bonne maîtrise d'Excel (TCD bienvenus), * Forte orientation client avec une aisance dans les échanges téléphoniques, Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 34 - 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de soutien aux autres industries extractives
Entreprise
PAGE PERSONNEL
Notre client, acteur clé dans le secteur de l'industrie, recherche un collaborateur engagé pour renforcer son équipe. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous intégrerez une équipe collaborative dans un environnement international où votre autonomie, vos compétences et votre sens du service seront reconnus. Vous participerez directement à l'amélioration continue de l'expérience client au sein d'une entreprise en pleine croissance.
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