Technicien support client F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 31 - LABEGE
Offre n° 9643751
Technicien support client F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Descriptif du poste: Si nous avons su rapidement nous imposer en tant qu'acteur incontournable du paiement, c'est parce que nous avons toujours eu à coeur de proposer des services de qualité et d'accompagner nos clients. Et c'est notre service Support & documentation qui est en première ligne pour assurer le meilleur accompagnement possible pour nos clients, que ce soit pour suivre leurs demandes ou dans l'intégration de leurs solutions. Pour renforcer notre Pôle Support, nous recrutons un.e technicien support client qui rejoindra notre belle équipe de 15 collaborateurs. Intéressé.e ? On vous en dit plus : Dès votre arrivée, vous êtes accompagné.e par Emmanuel et Vincent, qui vous formeront et vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin. Vous représentez Lyra auprès de nos clients et vous êtes garant.e de la qualité des services. Vous gérez les demandes reçues par nos différents canaux. Autrement dit, votre rôle est central dans la relation avec nos clients. Concrètement vos missions s'articulent autour de deux axes : Le support applicatif : * Réceptionner les demandes clients et enregistrer des incidents, * Prendre en charge, analyser et diagnostiquer les incidents complexes, * Rechercher les solutions techniques adaptées ou escalader vers le support N3 applicatif, * Résoudre, suivre et mettre en oeuvre ces solutions, * Effectuer l'assistance des clients, * Analyser et interpréter les logs afin de répondre aux problématiques d'intégration client. Intégration applicative : * Créer et mettre à jour des FAQ, * Former ses pairs sur des produits ou solutions clients, * Aider à l'intégration de nos solutions sur les environnements des clients, * Recueillir et analyser des nouveaux besoins pour les transmettre ensuite à la MOA. En fonction de votre avancée, de vos motivations et de vos appétences, vos missions peuvent évoluer. On parle probablement le même langage : * Web : HTML/CSS, PHP, JS * CMS : Magento, Prestashop, Wordpress (Woocommerce) * TCP/IP * Chiffrement SSL Profil recherché: Prêt.e à relever le défi ? * Vous êtes issu.e d'une formation à dominante informatique (bac +2/3), * Vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le domaine du paiement (e-commerce et monétique), * Vous connaissez les protocoles TCP/IP, GPRS ou encore X25, * Vous avez une première base technique des environnements Web (HTML/CSS, PHP, JavaScript), sans être un.e développeur.euse acharné.e, * Vous avez une première expérience dans l'installation et la manipulation d'un CMS (Magento, Prestashop, Wordpress?), * You speak English and are able to say something else than "where is Brian?", * Et si comme Rodolphe vous parlez plusieurs langues, c'est encore mieux (allemand ou espagnol de préférence) ! Votre personnalité fera la différence : * Vous avez un excellent relationnel, un dispensable lorsqu'on est en contact avec des clients ! * Vous avez une excellente écoute et une diplomatie à toute épreuve, * Vous êtes curieux.se et vous aimez comprendre la dimension fonctionnelle d'un produit. Convaincu.e ? Postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Lyra
Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il se passe au moment où vous validez votre paiement en magasin ou en ligne ? C'est (en partie) Lyra, qui se cache derrière ! Comment ? En sécurisant vos transactions et en s'assurant qu'elles transitent. Nos solutions s'adaptent à tous les besoins paiement (marketplace, mobilité, omnicanalité, initiation de paiement, etc.) et pour tous types de clients (e-commerçants, retailers, banques, etc.). Et c'est en 2001 que l'aventure commence. L'ouve...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste : Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos compétences seront reconnus ? Vous rejoindrez le service de support logiciel d'un acteur de la grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique HELPDESK (H/F) Au sein d'une équipe de quelques...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - TOULOUSE
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk Bureautique (H/F) Au sein de l'équipe infogérance, qui gère les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Systèmes et Réseaux N2 (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste: Vous recherchez une nouvelle opportunité dans le domaine de l'administration systèmes et réseaux ? Nous recrutons actuellement un administrateur systèmes et réseaux pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste : Vous êtes Technicien support IT H/F et souhaitez monter en compétence ? Nous vous proposons d'intégrer une structure spécialiste du support et de la gestion de parc...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité en informatique (H/F)
SEA TPI - 31 - TOULOUSE
Mission : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien / une Technicienne support desk et proximité en CDI à Toulouse - secteur Balma. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Blagnac
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique sur site en proximité (H/F) -Prend en compte les appels...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Blagnac
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique sur site en proximité (H/F) -Prend en compte les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Proximité & Helpdesk (H/F)
TOHTEM-IT - 31 - Toulouse
Vous intégrez une équipe dynamique en tant que Technicien Support Proximité & Helpdesk. Votre mission principale sera de garantir une assistance de qualité aux utilisateurs, à distance ou sur site....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes prendre des appels et accompagner les utilisateurs ? Lis la suite, tu es au bon endroit. Nous sommes une équipe d'environ 50 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)