- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 9645624
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 9645624
Offre n° 9645624
Gestionnaire ADV H/F
78 - Yvelines - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
En tant que Gestionnaire ADV, voici vos missions principales : Gestion des commandes et des contrats : * Saisie et suivi des commandes/contrats clients dans notre système informatique. * Vérification des commandes et contrats (prix, délais, conditions de vente) pour garantir leur conformité. * Coordination avec l'équipe logistique pour assurer la livraison dans les délais. Facturation et suivi des paiements : * Collaboration avec le Centre de Services Partagés (CSP) comptable pour l'émission des factures. * Suivi de la cohérence des demandes de facturation et gestion des paiements, notamment pour les marchés publics avec les collectivités territoriales. * Gestion des retenues de garantie et suivi des encours clients. Relation client et gestion des réclamations : * Répondre aux demandes des clients concernant leurs commandes, délais et disponibilité des produits. * Gérer les réclamations et retours produits dans un souci de satisfaction client optimale. Coordination interne : * Travailler en collaboration étroite avec les équipes commerciales, logistiques et comptables. * Mettre à jour les outils de reporting et les tableaux de bord (commandes, livraisons, facturations). * Bac +2 en commerce, gestion, comptabilité ou administration minimum et une maîtrise des outils informatiques (ERP, CRM, Excel, SAP). * Excellentes compétences en communication et capacité à coordonner efficacement entre les équipes internes et avec les clients. * Bonne maîtrise des processus comptables, en particulier dans les marchés publics avec les collectivités territoriales. * Rigueur, précision et sens de l'organisation, avec une capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle de manière autonome. * Une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire en ADV ou dans la gestion administrative commerciale est souhaitée. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap. Nous vous offrons un environnement dynamique où vous pourrez développer vos compétences tout en contribuant à l'amélioration continue de nos processus. Vous aurez une grande autonomie tout en faisant partie d'une équipe engagée, favorisant l'esprit d'équipe et la collaboration. Si vous êtes une personne rigoureuse, autonome et passionnée par la gestion administrative, envoyez-nous votre candidature ! Nous serions ravis de découvrir votre profil. Restaurant d'entreprise 2 jours de télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de soutien à l'extraction d'hydrocarbures
Entreprise
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire en Administration des ventes Confimé (H/F)
ZOCAREL - 28 - CHARTRES
En tant que Gestionnaire en Administration des Ventes, vous serez responsable de la gestion des contrats de vente et de la comptabilité de l'entreprise, garantissant ainsi la fluidité de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Description du poste : EN BREF : Levallois Perret - 36k/40k + variable - Anglais - Incoterms - CDI Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus de 180...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Commercial Leasing H/F
92 - PUTEAUX
Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DEKRA PERSONNEL FRANCE - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Descriptif du poste: Notre client, société française leader du secteur de la sécurité, est à la recherche d'un Responsable ADV. Rattaché au Département Opérations, vous managez une équipe de 15...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Charge Administration des Ventes H/F
Equans France - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Charge Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence de génie électrique basée à Courbevoie (92), rattaché.e au contrôleur de gestion d'un des services, vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)