- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 9646137
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 9646137
RAF Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique F/H - Direction gestion, finance (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 9646137
RAF Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique F/H - Direction gestion, finance (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Descriptif du poste: Les principales missions du RAF Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique sont : * Assurer l'approvisionnement en produits et la réalisation des prestations nécessaires au bon fonctionnement des sites ; * Assurer le pilotage opérationnel de la mise en oeuvre et du suivi des dépenses d'investissement, de la réalisation des plans d'équipement hôteliers et des plans d'aménagement de service après travaux ainsi que le processus de dépense des crédits d'investissements spécifiques alloués ; * Assurer le pilotage opérationnel, le suivi et le contrôle de la chaîne de dépenses et des procédures budgétaires associées ; * Mesurer les impacts financiers qui en découlent et contribuer à la maîtrise des dépenses ; * Créer les outils de mesure de suivi de la performance économique et de la sécurité des processus ; * Contribuer à la mise en oeuvre de la politique d'achat au sein des différents sites dans le secteur des approvisionnements ; * Contribuer à la mesure de la performance achats de l'ensemble des achats du secteur en lien avec l'équipe d'acheteurs et la cellule marchés publics de la Direction des Achats ; * Veiller à l'efficience des outils numériques de gestion économique et financière et de dématérialisation en collaboration notamment avec la Direction des Systèmes Informatiques et du Numérique. N/C Profil recherché: Le futur RAF Direction des Achats, de l'Hôtellerie et de la Logistique présentera les compétences et connaissances suivantes : * Analyse des données et tableaux de bord ; * Pilotage de projets ; * Animation des réunions avec des prescripteurs-acheteurs ; * Management d'équipes ; * Évaluation des performances ; * Bonnes connaissances des règles comptables et financières d'un établissement public de santé ; * Maîtrise des mécanismes et enjeux des achats et de la commande publique ; * Maîtrise des logiciels métiers dédiés (GEF). Grade : Attaché d'Administration Hospitalière ou niveau équivalent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Le Centre Hospitalier de Versailles est l'établissement support du GHT 78 Sud. Composition du GHT 78 Sud : * Le Centre Hospitalier de Versailles, en direction commune avec le Centre Hospitalier de Plaisir, l'Hôpital Le Vésinet et l'EHPAD Les Aulnettes de Viroflay, * Le Centre Hospitalier de Rambouillet, en direction commune avec l'Hôpital de Houdan et l'EHPAD d'Ablis, * L'Hôpital de rééducation et de pédiatrie de Bullion, * L'Hôpital gérontologique Philippe Dugué de Ch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 78 - Élancourt
Rattaché(e) à la Direction financière du groupe, vos missions seront les suivantes : - Vous gérez et suivez les commandes et devis liés aux différents projets - Vous êtes l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de moyens généraux (H/F)
C + NET - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un chargé de moyens généraux (H/F) afin de compléter nos effectifs. Vos principales missions seront : Gestion de la flotte automobile Gestion de la flotte de téléphones...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Achats Opérationnels - H/F
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du directeur administratif et financier, le responsable des services généraux et achats opérationnels - H/F assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein de la Direction de l'Environnement de Travail, nous recrutons un(e) gestionnaire mobilité/services généraux.Votre mission principale consiste à gérer la flotte automobile, les voyages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle chaires H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Le pôle chaires est rattaché au service de l'exécution budgétaire fléchée. En effet, le pôle chaires offre un service mutualisé pour le pilotage des chaires comprenant notamment le suivi budgétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR pour AGENT DE PROPRETE (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (secteur PROPRETE) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites sur Paris et proche paris afin de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif.ive et Financier.e (Groupe) / Administr (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 2e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, Amical Music Group, une agence artistique de production et de touring, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 9e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Comptable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)