- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9651125
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9651125
Gestionnaire Asset Transfer et PEA F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 9651125
Gestionnaire Asset Transfer et PEA F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Descriptif du poste: Vous évoluez au sein du Service Asset Transfer et gestion des PEA et vos missions sont : Gestion des transferts de titres : * Mission d'être en charge, après la vérification de la conformité de la demande, du traitement du transfert avec la contrepartie ; des comptes à comptes entrant dans et de changements de mode de détention ; traitement des instructions dans l'outil : Mission d'être en charge de la saisie des lignes de titres dans le portefeuille client. Gestion des PEA : * Traitement des instructions dans l'outil (clôture, apport, retrait.) en respect avec les procédures et règles fiscales (calcul des prélèvements sociaux, prélèvements, récupération avoirs fiscaux.) ; initialisation des opérations : Mission d'être en charge, après vérification de la conformité de la demande, du traitement de l'instruction. Contrôle : * Mission d'être en charge de la vérification des contraintes réglementaires liées au traitement spécifique du PEA. Pour les 2 activités : * Mission d'assurer le suivi, le rapprochement dépositaire et le traitement des suspens et régularisations ; mission d'être en charge du suivi des instructions (messages swift, fax, instructions via les outils dépositaires) et de la vérification de leur bonne imputation comptable ; mission d'assurer l'archivage/la recherche/l'assistance utilisateurs. Salaire fixe + avantages attractifs. Profil recherché: Idéalement titulaire d'un Bac +2 minimum et issu d'une formation bancaire/financière dans le secteur bancaire, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire en Back Office en finance de marché. Vous avez une connaissance du métier titres et de la gestion des comptes PEA ainsi qu'une connaissance du règlement/livraison. Vous maîtrisez l'anglais ainsi que les outils informatiques en général. Vous avez la capacité à communiquer avec tous les Départements internes (Front office, Base valeurs, Département Juridique, Compliance...).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 43 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
PAGE PERSONNEL
Vous aspirez à interagir, à Paris avec les clients d'un des leaders mondiaux de la banque privée ? Vous avez l'envie de créer un impact significatif en jouant un rôle dans notre croissance ? Notre client est l'un des plus grands établissements financiers au monde, qui via son Département Wealth Management gère une clientèle privée fortunée en proposant des services de conseil complets, innovants et taillés sur mesure. Nous recherchons pour notre client un Gestionnaire Asse...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Expert Excel avec connaissance en Comptabilité Banque (H/F)
READY CONSULTING - 75 - Paris (Dept.)
Description du poste : Nous recherchons un Consultant Expert Excel pour accompagner notre équipe dans des projets stratégiques au sein du secteur financier et bancaire. Vous jouerez un rôle clé dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Compta/CDG (H/F)
AD ASTRA - 75 - PARIS 08
Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
FP&A Manager F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
EC-RH - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur FP&A, vous encadrerez une équipe de 5 CDG opérationnels et aurez les missions suivantes; * Administrer le cycle budget/prévisions * Rapports mensuels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du service logement - Fondation d'Aguesseau - Paris 16ème F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
PARTIUM - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la direction générale, vous êtes le-la garant-e de l'animation, la coordination et la bonne gestion administrative et financière du service. Vous vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE CREDIT F/H - Finance, trésorerie (H/F)
BANQUE DELUBAC ET CIE - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: L'Analyste Crédit / Risque (F/H) analyse la situation financière de ses clients (particuliers, professionnels ou entreprises) : * Il étudie la faisabilité de l'octroi de crédit...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UN·E CHARGE·E DE COMPTABILITE INTERNATIONALE - FRANCE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Action contre la Faim - 93 - MONTREUIL
Descriptif du poste: Sous la supervision de la Responsable de Pôle Comptabilité Internationale, vous serez en charge du support à l'analyse et à la justification des comptes de créances bailleurs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)