- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 9652069
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 9652069
Directeur d'Hébergement Adjoint (69) F/H - Direction régionale et d'agence (H/F) 69 - MEYZIEU
Offre n° 9652069
Directeur d'Hébergement Adjoint (69) F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Descriptif du poste: Nos structures d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien, les équipes veillent à un accueil et à un accompagnement social de qualité. Rattaché au Directeur d'Hébergement, vous assurez la gestion de 2 HUAS totalisant 185 places basés à : Andrézieux et Meyzieu En tant que Directeur d'Hébergement Adjoint, agir concrètement pour l'intérêt général. C'est assurer : - Le management et l'animation au quotidien de l'équipe pluridisciplinaire de 10 collaborateurs dans le cadre de l'harmonisation des pratiques et du respect des procédures internes ; - Le développement des compétences des équipes en collaboration avec le service RH (recrutement, intégration, évaluation, identification des besoins de formations.) ; - L'élaboration et la mise en oeuvre du projet d'établissement ou de service tel que défini avec votre Direction et en lien avec votre équipe ; - La bonne exécution des modalités de prise en charge des hébergés de l'accueil à la sortie du centre et la mise en oeuvre des dispositifs d'animation socio-éducatives ; - La fluidité du dispositif en organisant les entrées et sorties et en garantissant le reporting régulier. C'est contribuer à : - L'accompagnement de l'équipe dans les relations avec le public accueilli : signature des contrats de séjour, notification de fin de prise en charge, rappel au règlement, régulation des conflits. ; - L'élaboration budgétaire du dispositif et en assurer le suivi ; - La représentation de l'entreprise auprès des instances institutionnelles sous l'autorité de votre directeur ; - L'application des règles d'hygiène et de sécurité du site. Profil recherché: L'insertion de nos hébergés dépend de notre écoute et de la prise en compte de leurs besoins. Le rôle du Directeur d'Hébergement Adjoint est central pour assurer un accueil dans des conditions dignes et sécurisantes, en collaboration avec nos partenaires. Si vous aussi, vous souhaitez vous investir dans l'accueil de publics fragiles, avec en plus : - Une formation supérieure Bac+3/4 dans le domaine social (Caferuis..), ou universitaire dans le champs du social - Une expérience similaire de 5 années minimum en management et gestion de structures sociales - Une maîtrise des problématiques sociales des publics accueillis - Un bon relationnel, ainsi qu'une connaissance des partenaires institutionnels - De la réserve et de la distanciation Postulez ! Lieu : poste basé à Andrézieux et Meyzieu Des déplacements seront à prévoir. Rejoindre Adoma, C'est bénéficier d'avantages sociaux : . Temps de travail 39 h/semaine et 23 RTT/an . Compte Épargne temps . Titres-restaurant . Mutuelle familiale et prévoyance . Prestations CSE C'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant : . Un management attentif à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée . Une entreprise respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous . Une expérience riche et apprenante Votre processus de recrutement se déroulera en 3 étapes : * D'abord, un premier échange téléphonique avec un membre de l'équipe RH pour faire connaissance * Une rencontre avec le manager et le recruteur pour échanger sur les missions et votre projet professionnel * Un dernier échange avec la direction interrégionale Auvergne Rhône Alpes * Votre rémunération : De 32 à 38K € selon profil et expérience Incluant 13eme mois, variables selon critères d'éligibilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
Adoma
En rejoignant Adoma, vous rejoignez un acteur de la solidarité engagé pour le logement et l'hébergement des personnes en difficulté : jeunes en insertion, travailleurs précaires, bénéficiaires de minima sociaux, travailleurs migrants, familles monoparentales. Pour nos 3 000 collaborateurs, l'intérêt général est au centre de nos préoccupations avec une conviction qui nous anime : « un logement pour tous, c'est un avenir pour chacun ». Nous accompagnons plus de 88 000 cli...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur adjoint d'un site de restauration (H/F)
LE CROUS - 69 - Vaulx-en-Velin
Mission : Seconder la directrice de l'unité de gestion (DUG) restauration dans sa mission de gestion administrative, financière, matérielle et de management de l'équipe. Assurer la direction du site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
TAILOR - 69 - LYON 09
Vous n'aurez jamais autant aimé travailler Au Bureau ! L'enseigne Au Bureau en quelques mots c'est : Des événements toute l'année, des équipes fun et gourmandes c'est ce qui vous attend en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Manager en restauration rapide (H/F)
LA PIADINERIA - 69 - LYON 03
Nous recherchons un.e Assistant.e Manager de restaurant pour notre établissement à Lyon, dans le centre commercial La Part Dieu. Principales compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de Point de Vente F/H
CONCESSIONS AEROPORTS FRANCE - 69 - Colombier-Saugnieu
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients - Animer et superviser les équipes. - Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant(e) Manager BIG FERNAND- PART DIEU LYON (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - LYON 03
Réalisez Votre Formation au sein de LSG Académie tout en Rejoignant Big Fernand (Big Group) à Big Fernand - Westfield Part Dieu, Lyon En tant qu'Assistant Manager d'Unités Marchandes en alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
JOB DATING EHPAD LES JASMINS / RESPONSABLE HOTELIER (H/F)
GROUPE ACCUEIL ET CONFORT POUR PERSONNES - 69 - BRON
Vos Missions : Sous la responsabilité de l'adjointe de direction, vous aurez pour mission de : - Assurer l'hygiène et le confort : Garantir l'application des procédures d'hygiène, veiller à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER (H/F)
NINKASI OL VALLEE - 69 - DECINES CHARPIEU
Nous recherchons pour notre restaurant Ninkasi de Décines OL Vallée un assistant manager (H/F) en CDI, à temps plein. Vos missions : Vous êtes le pilier de la satisfaction client, de la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Polyvalent de camping (H/F)
CAMPING DE LYON - 69 - DARDILLY
Devenir Responsable Polyvalent sur un site Huttopia, c'est donner du sens à son travail en offrant des vacances mémorables à nos clients, choisir la nature comme cadre de vie, accompagner son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
REGINE - 01 - MIONNAY
Vos missions: Gestion des opérations courantes du restaurant Création des plannings Gestion et organisation de la production Accueil de la clientèle... Horaires sans coupure (14H00 - 22H30) 2 jours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Econome - Gestionnaire de Stock F/H
INSTITUT LYFE - 69 - ECULLY
Nous sommes aujourd'hui à la recherche d'un(e) Econome - Gestionnaire de Stock F/H, en CDI. Intégrant une équipe de 5 personnes au sein du service Approvisionnement-Achats-Gestion des stocks, votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)