- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Paris
- Détail de l'offre 9653809
Adjoint account manager (75) F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 9653809
Adjoint account manager (75) F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
Descriptif du poste: Êtes-vous prêt à relever un défi stimulant et diversifié dans le domaine de l'externalisation de prestations immobilières (Facility Management) Intégrez l'équipe dirigeante d'une grande entreprise internationale. Profitez d'une expérience passionnante au sein d'un grand groupe ambitieux et innovant, engagé ! En tant que membre clé de l'équipe au siège de l'entreprise, vous dépendrez directement du Directeur de compte et aurez l'opportunité de travailler sur une multitude de missions captivantes. Vos responsabilités principales pourront évoluer rapidement en fonction de vos compétences, de vos motivations et de vos aspirations professionnelles. Vos missions : * Coordination de projets et de réunions * Création de visuels * Suivi des dossiers * Assistance à la gestion des contrats d'exploitation immobilière Finance * Suivi budgétaire * Rapprochement comptable facturation fournisseurs * Mise à jour et suivi de la cartographie administrative des contrats fournisseurs * Soutien et aide dans le suivi des évolutions des périmètres des contrats fournisseurs * Mise à jour et gestion du Système de Gestion de Documents * Création des demandes d'achat et suivi des approvisionnements * Mise à jour de la plateforme SharePoint * Réalisation de diverses tâches administratives en lien avec les services supports en Europe * Contribution à l'élaboration de rapports * Participation aux réunions du comité de direction * Suivi administratif des dossiers FM * Assistance dans la déclaration des sinistres Gestion HSE : * Aide à la planification des contrôles et relances associées * Gestion documentaire en matière de sécurité * Collecte des bordereaux de suivi des déchets non dangereux auprès des fournisseurs * Support administratif pour l'obtention et le renouvellement des certifications des bâtiments * Assistance dans les démarches administratives relatives aux réglementations environnementales et aux permis Sous la direction du directeur de compte, vous aurez à accompagner les équipes opérationnelles locales pour être plus efficaces, professionnelles et faciliter leurs actions du quotidien. Une expérience en management d'une petite équipe de profils Cadre sera appréciée. Profil recherché: Profil recherché : office manager senior, respon, adjoint ou adjointe de compte client, assistante exploitation, Chef de projet... et toute autre expérience en lien avec les compétences attendues pour ce poste très polyvalent. Nous recherchons une personne motivée et rigoureuse, titulaire d'un diplôme Bac +3/4/5. Expérience dans la gestion administrative, la gestion de projet, la gestion immobilière ou des domaines similaires, * Grande réactivité, souci du détail, autonomie et excellentes compétences relationnelles. * Maîtrise courante de l'anglais pour communiquer par e-mail et parfois par téléphone avec les services basés en Europe. * Parfaite maîtrise du Pack Office, notamment Excel. * De belles perspectives d'évolution vous attendent au sein de l'entreprise * Salaire selon profil : entre 46k€ et 60 k€ brut en fixe + variable selon profil, expérience, niveau d'anglais
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 61 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Jean Martins
Pour un de nos clients spécialisés dans le secteur de l'immobilier tertiaire et de l'environnement, nous recherchons un.e Adjoint account manager H/F poste basé à Paris 8ème
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'agence (H/F)
A2MICILE EUROPE - 94 - Bry-sur-Marne
Vous gérez, développez et managez en toute autonomie notre agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement du siège sur les fonctions support. Développement commercial Développement et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Manager (H/F)
BUSINESS & DECISION LIFE SCIENCES - 75 - Paris 13e Arrondissement
Orange, groupe français leader mondial sur les activités de Voyage Sécurisé de la Donnée, vous propose de rejoindre sa branche Santé : Business & Decision Life Sciences. Le secteur de la santé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Business Developper (Leader Mondial Bâtiment) (H/F)
TRIUMVIRAT RHONE ALPES - 92 - Nanterre
Notre client fait partie d'un groupe international (présent sur 57 pays, 46 000 collaborateurs, 13,6 Milliards de $ de CA), Leader Mondial dans la conception et la fabrication pour les métiers de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F)
VERISURE - 92 - NANTERRE
Ce qu'on vous offre : - Une très bonne rémunération sans plafond - plus vous et votre équipe vendez, et plus vous gagnez ! - Des défis à gagner tout au long de l'année (voyages, Iphone, cartes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable développement / Business Developer (H/F)
NA3D - 75 - PARIS 13
Nous agrandissons notre équipe commerciale et recherchons un: Responsable du développement commercial H/F Rattaché(e) au Directeur du Développement, vos missions sont les suivantes : Prospecter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable développement / Business Developer (H/F)
DLUBAL SOFTWARE SARL - 75 - PARIS 19
Vous êtes passionné par la prospection, la relance de clients et le développement de nouvelles opportunités commerciales dans le domaine des logiciels de calcul de structures ? Vous recherchez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingenieur d'Affaires Paris H/F (H/F)
STRAGILIA - 75 - PARIS 17
Detail du poste: Pour poursuivre notre croissance, nous recherchons un ingénieur d'affaires H/F pour accompagner notre développement sur Paris (75). Vos objectifs : Développer l'activité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial / commerciale
ENERGIE ET SERVICES SAS - 78 - Versailles
L'entreprise est constituée de profils variés, de l'alternant à l'expérimenté permettant une belle synergie. Vous vous retrouverez certainement dans cet éventail de compétences et nous vous y...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F)
VERISURE - 78 - PLAISIR
Ce qu'on vous offre : - Une très bonne rémunération sans plafond - plus vous et votre équipe vendez, et plus vous gagnez ! - Des défis à gagner tout au long de l'année (voyages, Iphone, cartes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMMERCIAL MENUISERIE (H/F)
POINT P - 92 - NANTERRE
POINT P recrute un/une RESPONSABLE COMMERCIAL MENUISERIE En tant que responsable commercial menuiserie vous devrez : - Apporter des conseils et des solutions aux problèmes techniques, - Conclure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)