- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Oise
- Détail de l'offre 9654422
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Oise
- Détail de l'offre 9654422
Technicien Support Informatique Grands Comptes H/F 60 - TILLE
Offre n° 9654422
Technicien Support Informatique Grands Comptes H/F
60 - TILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
VOS MISSIONS ISAGRI, c'est 12 équipes de conseillers dont le travail est centré sur la qualité. Nous apportons une réponse sur mesure aux clients professionnels, exploitants agricoles, cabinets d'expertise comptable, associations de gestion et de comptabilité, et PME. Dans le cadre de notre croissance et pour répondre aux attentes spécifiques de nos clients grands comptes, nous recrutons un Technicien Support Informatique Grands Comptes. Ce poste joue un rôle clé dans la construction et l'évolution continue du service, avec une attention particulière portée aux environnements SaaS et aux infrastructures complexes. En intégrant notre Centre de Services Techniques Clients, vous serez responsable de : - Répondre efficacement aux sollicitations techniques de nos clients grands comptes, notamment sur leurs environnements SaaS (logiciels métiers, plateformes infogérées). - Analyser, diagnostiquer et résoudre des problématiques complexes liées aux infrastructures IT, avec une expertise particulière sur les environnements Windows Server et Office 365 (gestion des tenants, configuration avancée). - Contribuer à la surveillance proactive des serveurs, applications et services pour garantir une continuité de service optimale et limiter les impacts pour nos clients. - Accompagner les équipes internes (N1 et autres) dans leur montée en compétences, en partageant vos connaissances et en mettant en place des outils ou fiches pratiques facilitant l'autonomie. - Apporter des idées nouvelles pour améliorer notre service, en participant activement à l'évolution des processus, des outils, et des solutions techniques. - Participer à des projets structurants (audit d'infrastructures, déploiement de nouvelles solutions, optimisation des performances SaaS, etc.) en collaboration avec nos équipes internes et nos clients. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes monitoring, production et R&D pour anticiper les anomalies, améliorer le monitoring des applications, et garantir un haut niveau de satisfaction client VOTRE PROFIL Vous disposez d'une formation en informatique ou d'une expérience significative sur un poste similaire, idéalement en environnement grands comptes. Vous avez une solide maîtrise des environnements Microsoft (Windows Server, Office 365, Active Directory) et des compétences sur les infrastructures réseau (IP, NAT, DNS, VPN, etc.). Une expérience dans le support ou la gestion d'environnements SaaS est un atout majeur. Vous connaissez ou avez des bases dans les bonnes pratiques ITIL (gestion des incidents, des problèmes et des changements). Vous êtes curieux, force de proposition et capable de challenger l'existant pour proposer des améliorations concrètes. Vous possédez un excellent relationnel client et un sens aigu du service, avec une capacité à vulgariser des concepts techniques complexes. Vous êtes autonome, rigoureux, avec un esprit d'analyse et une forte capacité à travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Intéressement/Participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
ISAGRI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support informatique (H/F)
SOCIETE ANONYME D HABITATION A LOYER MOD - 60 - BEAUVAIS
Vous êtes passionné(e) par l'informatique et souhaitez jouer un rôle clé dans la transformation numérique d'une entreprise innovante ? Rejoignez-nous en tant que Support Informatique H/F et devenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
60 - CHAUMONT EN VEXIN
Description du poste : Le Groupe DLSI et son agence de Beauvais recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en extrusion plastique, un : Technicien support (h/f) Votre mission - Appliquer et faire...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
Randstad - 60 - MONTATAIRE
Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien support (f/h)Installer, configurer, tester, entretenir et dépanner les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les appareils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien (H/F)
60 - CREIL
Description du poste : Notre agence GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation d'ingénieurs, Techniciens et Dessinateurs en bureau d'études recherche pour une société spécialisée...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Spécialiste support technique h/f
60 - ALLONNE
Vous êtes à la recherche d'un métier qui vous permette de mettre vos compétences techniques au service de la prévention des risques ? Vous cherchez à donner du sens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Technique H/F
60 - CREIL
Notre client, leader mondial sur le marché de la chimie et des matériaux innovants, reconnu pour son expertise et son niveau d'exigence, recherche un Responsable Technique. En tant que Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)