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Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 9654494
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement de salarié de longue durée, l'assistant d'équipe H/F aura pour mission d'épauler les 2 autres assistantes présentes afin de gérer une équipe de 30 personnes. Les missions seront les suivantes : - Gérer les agendas et le calendrier de l'équipe - Planifier et coordonner les réunions et autres événements selon les besoins, y compris la préparation des documents de réunion, la coordination de la logistique (hébergement, restauration, voyages.), - Préparer les formulaires de remboursement de frais (Concur) dans les délais impartis pour le compte des banquiers seniors, - Préparer les demandes d'achat (Ariba) et organiser les reçus une fois que la facture doit être payée. - Gérer l'information et la communication avec les clients et les partenaires, - Gérer l'organisation des voyages dans le cadre de la politique de voyage du groupe, - Assurer l'intégration des nouveaux membres du personnel (mettre à disposition l'équipement informatique nécessaire, l'accès aux applications, les formations,.), et résoudre les problèmes des nouveaux membres du personnel. Profil recherché: - Titulaire d'un bac+2/3, vous possédez minimum 7 ans d'expérience sur un poste d'assistant de direction ou d'assistant d'équipe. - Expérience préalable dans une fonction similaire au sein du secteur bancaire ou d'un environnement similaire. - Vous avez l'habitude d'évoluer dans un environnement exigeant, dynamique avec l'assistance de plusieurs personnes. - Vous possédez un niveau d'anglais courant minimum. - Excellentes aptitudes à la communication en français et en anglais - Capacité à toujours maintenir un haut degré de confidentialité et de professionnalisme - Sens aigu de l'organisation et capacité à mener plusieurs tâches de front. - Capacité à gérer les priorités - Excellentes compétences interpersonnelles, sens de l'écoute, capacité à traiter et à interagir facilement à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise. - Esprit d'équipe (capacité à travailler en coopération avec les deux autres assistants de l'équipe), état d'esprit positif et enthousiaste. - Excellentes compétences informatiques avec divers logiciels, notamment Microsoft, SAP (Concur, Ariba).
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
UNIK & CO
Poste basé à Paris 08ème. UNIK&CO recrute pour l'un de ses clients, un groupe bancaire international, un assistant de direction/d'équipe H/F pour une mission d'intérim de 3 mois (longue durée) à pourvoir immédiatement.
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