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Pharmacien Responsable Affaires Réglementaires (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 9654902
Pharmacien Responsable Affaires Réglementaires (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions Médicales, Sanitaires et Pharmaceutiques. TALENTS SANTÉ recrute du personnel soignant sur les métiers liés aux : Centres de soins, Santé à domicile, Santé au travail, Petite enfance, laboratoires, pharmacies et industries pharmaceutiques. Notre partenaire, un laboratoire pharmaceutique situé au sud de Lyon, recherche un(e) PHARMACIEN(NE) RESPONSABLE AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES H/F en CDI. En tant que PHARMACIEN(NE) RESPONSABLE AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES H/F, vous êtes à la tête d'une équipe dynamique, spécialisée dans la gestion réglementaire des produits, pour l'enregistrement au niveau national et européen. VOS MISSIONS : * COORDINATION RÉGLEMENTAIRE : superviser les enregistrements, renouvellements, variations pharmaceutiques et arrêts de commercialisation des produits. * GESTION DES AMM : assurer le suivi des autorisations non exploitées, des dérogations et abrogations. * REMBOURSEMENT ET TARIFICATION : piloter les démarches administratives nécessaires à la mise en marché (prix, agrément, etc.). * ENCADREMENT D'ÉQUIPE : former, accompagner et faire grandir vos collaborateurs pour qu'ils atteignent leur plein potentiel. * OUTILS ET BASES DE DONNÉES : superviser et optimiser les systèmes internes pour une gestion efficace des données réglementaires. * SUPPORT TRANSVERSAL : agir en tant qu'interlocuteur principal sur des sujets stratégiques touchant plusieurs départements. - CDI - Statut Cadre - RTT - Salaire fixe + primes - 2 jours de télétravail - Restaurant d'entreprise - Crèche d'entreprise - Prime de participation et d'intéressement PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes PHARMACIEN(NE) DIPLÔMÉ(E) avec une spécialisation en Affaires Réglementaires et justifiez d'une expérience significative de 5 ANS MINIMUM, incluant une expérience réussie en management d'équipe. * RIGUEUR ET ORGANISATION : votre capacité à structurer les processus et à respecter les échéances est votre marque de fabrique. * AISANCE RELATIONNELLE : vous savez établir des relations solides avec les différents services et partenaires. * ANGLAIS COURANT : essentiel pour évoluer dans un environnement international. Entre 55 000EUR et 65 000EUR bruts annuels.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 70000,00 Euros
- Intéressement/Participation /TT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talents Santé
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