Manager Gestion sociale F/H - Administration des RH (H/F) 29 - LA FOREST LANDERNEAU
Offre n° 9655539
Manager Gestion sociale F/H - Administration des RH (H/F)
29 - LA FOREST LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Descriptif du poste: Vous avez un esprit de leader et vous êtes capable d'inspirer et de motiver votre équipe pour atteindre des objectifs ambitieux ? Animé.e par la relation client, vous aimez développer et entretenir des relations durables et fructueuses avec votre clientèle ? Vous aimez innover et utiliser les outils SIRH pour optimiser les processus ? Rejoignez notre équipe d'Alteor Ressources Humaines, experte en conseil, gestion et stratégie pour l'optimisation de la gestion des ressources humaines de nos clients chefs d'entreprises. En tant que Manager RH & Paie d'une équipe de 15 personnes, vous diffusez la stratégie du groupe au sein de votre équipe. Vos missions et responsabilités : Encadrer et animer votre équipe : Vous serez un manager inspirant en créant un environnement de travail stimulant et collaboratif. Vous coordonnerez les efforts de chacun, veillerez à leur développement et ferez en sorte que chaque membre se sente valorisé et motivé. Garantir une relation client de qualité : Véritable partenaire de vos clients, vous anticiperez leurs besoins, fournirez des solutions sur mesure et veillerez à ce qu'ils soient satisfaits de nos services. Développer la clientèle : Vous serez acteur de la croissance de votre secteur, en élaborant et déployant des stratégies innovantes. Imaginez-vous en chef d'orchestre, harmonisant tous les instruments pour créer une symphonie de succès. Gérer votre budget : Vous serez le gardien de la rentabilité de votre secteur, en gérant le budget avec rigueur et en atteignant les objectifs financiers fixés. Considérez cela comme un jeu de stratégie où chaque décision compte pour maximiser les résultats. Profil recherché: Ce poste est fait pour vous si : Vous avez une expérience significative en management d'équipe dans le domaine sociale & paie, idéalement dans un cabinet comptable. Vous avez une très bonne aisance relationnelle avec des compétences commerciales avérées. Vous avez une connaissance et une appétence certaine pour les outils SIRH. Vous disposez d'un leadership naturel, d'un esprit d'initiative et d'innovation. Pleinement investis en faveur de pratiques éthiques et inclusives, nous valorisons la diversité, considérée comme un précieux atout au sein du Groupe Cogedis. Nous sommes engagés à respecter et apprécier les singularités de chaque personne. Vos compétences techniques sont essentielles, mais ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Conditions : - Contrat : CDI à temps plein, à pourvoir dès que possible - Localisation : Le Rheu (35) - Rémunération : à partir de 40keuros Le groupe Cogedis vous propose de nombreux avantages : Financiers : 13ème mois, prime d'intéressement et participation au bénéfice, tickets restaurants... Équilibre vie pro / vie perso : 28 jours de congés payés, 25 jours de RTT, accord télétravail, modulation du temps de travail. Formation : une offre de formation ambitieuse car l'entreprise investit dans le développement de ses collaborateurs avec plus de 1000 sessions de formation chaque année. Perspectives professionnelles : Une multitude d'opportunités d'évolution au sein de notre groupe riche de 11 expertises et plus de 80 métiers.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Cogedis
COGEDIS, spécialiste de la gestion et du conseil, s'engage depuis plus de 40 ans auprès des entrepreneurs pour pérenniser leur entreprise et améliorer leur rentabilité. Entreprise mutualiste, nous exerçons notre activité au seul bénéfice de nos adhérents, en assurant un service de qualité auprès de nos clients tout en veillant à la réussite et à l'épanouissement de nos salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de mission en Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Brest
LE CABINET DE RECRUTEMENT DE BREST recherche pour son client, un leader dans le domaine des travaux en hauteur et des accès difficiles , un chargé en Ressources Humaines (H/F). Dans ce rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration du personnel F/H - Administration des RH (H/F)
MENIRH - 29 - LANDIVISIAU
Descriptif du poste: Le (la) titulaire du poste assure la gestion administrative du personnel et en particulier l'établissement des salaires et des déclarations sociales. Il (elle) veille au respect...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
Terideal - 29 - PLOUDANIEL
Descriptif du poste: TERIDEAL se démarque depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun. Conception, réalisation, entretien,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ressources humaines (H/F)
29 - CROZON
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Paie F/H - Administration des RH (H/F)
ULBERT ET SAUTREUIL - 29 - BREST
Descriptif du poste: Responsable de la paie, rattaché·e à la DRH et à son Adjoint, vous assurez le traitement fiable des quelques 500 bulletins de salaires de nos collaborateurs suivant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adjoint H/F
29 - Finistère
Au fil des lots est une entreprise spécialisée dans le déstockage de produits du jardinage, d'aménagement de plein air, de bricolage et de décoration intérieur et extérieur. Notre société regroupe 9...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines H/F
Terideal - 29 - PLOUDANIEL
POSTE : Responsable Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : TERIDEAL se démarque depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Paie et Administration du Personnel H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - Finistère
POSTE : Responsable Paie et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Votre mission En quête de votre prochain défi professionnel ? Vous souhaitez continuer à encadrer une équipe ? Ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Ressources Humaines Adjoint - F/H - Direction des ressources humaines (H/F)
HTMY - 29 - PLOUZANE
Descriptif du poste: La Direction des Ressources Humaines propose et met en œuvre la politique de l'Institut en matière de ressources humaines. Elle apporte son appui au déploiement de la stratégie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'établissement (H/F)
HEURUS - 29 - BREST
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, Avel by Heurus situé à Brest, recherche sa/son directeur(trice) d'établissement. Poste à pourvoir : dès que possible Durée du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)