- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 9655677
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - ROUSSET
Offre n° 9655677
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
Descriptif du poste: Fondée en 2008, IRISOLARIS fait aujourd'hui partie des entreprises majeures en France dans le domaine des énergies renouvelables. Notre Société, productrice d'énergie, développe et construit ses propres centrales photovoltaïques (sur sol et en toiture). Nos équipes, motivées et dynamiques, assurent l'ensemble des prestations : de l'ingénierie commerciale et technique, à l'installation et la maintenance de ses centrales, afin de produire chaque année entre 800 et 1200 nouveaux bâtiments.IRISOLARIS fait partie du Groupe EOSIS, un groupe indépendant, entrepreneur du changement, dont la vocation est d'accompagner les territoires et leurs industries en contribuant activement à un avenir plus durable. Le Groupe a une présence nationale accrue et une vision internationale, il intervient aujourd'hui sur 3 domaines d'activité : * L'installation, la production, l'exploitation et la maintenance d'équipements de production d'Energie verte portées par ses filiales IRISOLARIS Et GISCO * L'étude et la construction de bâtiments en charpente métallique pilotées par ECCM * Le conseil et l'accompagnement structurant de ses filiales avec la Société EOSIS SUPPORT Le Groupe est en pleine évolution avec une forte croissance de ses équipes et ses filiales (+130 personnes chaque année et un chiffre d'affaires doublé d'exercice en exercice). De nouvelles activités pour servir nos ambitions sont fréquemment intégrées à notre panel d'activité.Vous souhaitez rejoindre une entreprise et groupe dynamique, avec des équipes passionnées ? Alors vous êtes au bon endroit ! :)Pour booster le développement de sa force technique, IRISOLARIS étoffe activement son pôle Commerce et recherche un Responsable Administration des ventes (H/F) à ROUSSET. Vos missions : PILOTAGE DE LA STRATEGIE ADV * Piloter les activités de son périmètre en garantissant l'adéquation des modes de gestion, des moyens et des ressources au regard des objectifs commerciaux annuels * Participer activement à la réflexion et à l'amélioration de la stratégie du Service afin de pouvoir assurer les cadences du traitement des dossiers attendues et atteindre les objectifs. * Participer à l'organisation stratégique des ressources du service (Siège/Régionalisation). * Participer à la création et mise à jour des process de l'ensemble du service. * Centraliser les informations remontées en région, pour assurer la répartition des projets et le rythme de réalisation des missions de toutes les agences. * Contribuer à l'amélioration des pratiques internes de l'entreprise et de l'équipe (logiciel, méthodes, formation des ADV etc.) * Créer des outils de suivi et de pilotage, suivre les indicateurs de production et de qualités * Participer activement à la formation des équipes rattachées à son service, au siège et en région GESTION DE Profil recherché: Vos atouts pour briller à ce poste :Pas d'inquiétudes s'il vous manque quelques connaissances, nous saurons vous les dispenser durant les premières semaines ! * Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+5 en commerce, et vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans un poste similaire. * Maîtrise des logiciels PORTATOUR, HUBSPOT, WRIKE, KIZEO serait un plus * Bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Pack Office) Vos petits + : * Autonome mais avec l'esprit d'équipe, vous aimez partager vos problématiques et solutions avec votre équipe mais pas que ;) * Agile (ouvert-e, réactif-ve, adaptatif-ve) et force de propositions * Créatif-ve, vous aimez trouver les mots justes pour toucher votre public (et actiooon !) * Rigoureux-se, organisé-e et dynamique : de quoi ne pas être en retard dans le planning de publications * Gourmand-e et festif-ve :) Nos petits + : * Planning d'intégration personnalisé * RTT * Horaires de travail flexibles * Retraite Supplémentaire passé 1 an d'ancienneté avec abondement de l'employeur * Mutuelle multi-services et familiale * Forfait mobilité durable pour favoriser les « trajets verts » * Café à volonté ! Notre process de recrutement simple et rapide : * Etape 1️⃣ : Premier contact par téléphone ou en visio avec notre Chargée de recrutement pour échanger sur votre parcours, vos envies, le poste et la société * Etape 2️⃣ : Entretien en présentiel avec le/la manager et la Chargée de recrutement pour approfondir davantage votre parcours, vos compétences et vous donner pleins d'infos sur le poste => la transparence avant tout ! * Etape 3️⃣ : Une mise en situation sur un cas concret * Etape 4️⃣ : La semaine qui suit, nous vous donnons une réponse qu'elle soit positive ou négative * Etape 5️⃣ : GO ! Bienvenue au sein du Groupe Poste à pourvoir dès que possible ! Poste à pourvoir dès que possible mais nous sommes prêts à attendre la bonne personne :) Si vous vous reconnaissez dans cett
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
IRISOLARIS
Fondée en 2008, IRISOLARIS fait aujourd'hui partie des entreprises majeures en France dans le domaine des énergies renouvelables. Notre Société, productrice d'énergie, développe et construit ses propres centrales photovoltaïques (sur sol et en toiture, en France et à l'Internationnal). Nos équipes, motivées et dynamiques, assurent l'ensemble des prestations : de l'ingénierie commerciale et technique, à l'installation et la maintenance de ses centrales, afin de construire chaque...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de service (H/F)
L'ARC EN CIEL - 13 - MARSEILLE 07
Où travaillerez-vous ? L'Institut pour Déficients Visuels (IDV) IRSAM Arc-en-Ciel œuvre pour l'accompagnement, l'enseignement et l'éducation des enfants et adolescents déficients visuels. Qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses client basé à Venelles un(e) assistant(e) ADV. Vos missions: Traiter et déployer les commandes clients - Contrôler les informations des commandes - Suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
ARTELIA PEOPLE SOLUTIONS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Description du poste L'activité Contract Management est développée sur l'ensemble des missions opérationnelles de la Business Unit (MOE, AMO, Conseil, .) et intervient tout au long du cycle de vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRATS (H/F)
PROMAN - 13 - ST PAUL LES DURANCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats commerciaux (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé(e) par le secteur de l'industrie, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences au service d'une société internationale de passionnés ? Rejoignez-nous ! Gestionnaire de nos contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes Aéronautique (H/F)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE COMMANDES CLIENTS (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employé(e)s, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Contrats Aéronautique (H/F)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
?? Domino RH recherche pour l'un de ses clients, un Administrateur des Ventes H/F à Port Saint Louis ??Vos missions principales seront :- Gérer les commandes clients de A à Z ??- Assurer le suivi des...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)