- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9656851
Gestionnaire Ventes e-commerce h/f F/H - Administration des ventes et SAV 77 - EMERAINVILLE
Offre n° 9656851
Gestionnaire Ventes e-commerce h/f F/H - Administration des ventes et SAV
77 - EMERAINVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
Descriptif du poste: Notre client est un acteur dans le secteur des cosmétiques, depuis 1937 autour d'activités diverses telles la création et la distribution de parfums aussi, bien dans le réseau de la vente physique que de la vente en ligne. Mission : Dans le cadre de son activité e-commerce, Nous recherchons un/une gestionnaire des ventes e-commerce/ SAV e-commerce Basé.e à Emerainville (77), vous intégrerez une équipe à taille humaine, dynamique et motivée. Vous assurerez notamment les missions suivantes : Service client/ SAV : - Prise en charge des appels téléphoniques : demande d'information des clients, aide à la commande. - Réponse aux e-mails de demande de contact des clients - Suivi des Avis Clients - Suivi des retours marchandises, rétractation, réclamations et litiges Gestion des Ventes : - Réception des commandes : Vérification des stocks et des paiements, édition des bons de commandes - Traitement des commandes en fonction de la provenance des stocks - Relation avec les magasins pour rapatriement de la marchandise si besoin - Edition des Factures Gestion des Expéditions : - Picking des produits - Préparation des colis conformément aux commandes clients et aux critères de qualité exigé - Expédition des colis selon les différents modes de livraison prévus: Poste, remise Chronopost, Click & Collect Le candidat pourra être amené à effectuer toutes autres missions inhérentes à la gestion opérationnelle d'un site e-commerce : réception de marchandises, benchmark de prix, inventaires.. Rémunération & avantages CDD - temps plein. Durée du contrat : 7 mois à pourvoir dès le 05/08/2024 Horaire : 9h-18h du lundi au jeudi, 9h-17h le vendredi Travail le week-end possible en période de pic d'activité 2300 € Brut Mensuel pour 39h/semaine 50% Carte transport (Ile-de-France) et Tickets restaurant lieu région parisienne - 77 déplacement éventuel en région parisienne Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 7 mois Rémunération : 2¿300,00€ par mois Avantages : Prise en charge du transport quotidien Environnement de travail : En présentiel Programmation : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/07/2024 Profil recherché: Votre profil : - Bac +3/4 minimum Commerce et Ventes - Maîtrise de Word, Excel et internet, le candidat doit être à l'aise avec l'informatique - Connaissance CMS Prestashop serait un plus - Esprit de synthèse et excellentes qualités de communiquant - Français oral irréprochable - Très bon contact, aisance relationnelle - La sensibilité pour le monde de la parfumerie et de la cosmétique est un plus - Une première expérience Web seraient très appréciée Vous êtes réactif (ve), organisé(e) et rigoureux (se). L'autonomie, l'organisation, la curiosité et l'envie de concret sont vos principaux atouts. Polyvalent(e), vous savez gérer les priorités. Vous êtes motivé(e), efficace, et dynamique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 26 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EXELMANS K
Exelmans K est spécialisé dans le recrutement premium et le placement de grands effectifs techniques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
B.S. COM - 75 - PARIS 13
Assistant administratif et commercial ayant minimum 5 ans d'expérience, pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente afin de soutenir les commerciaux dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la logistique de l'usine de Tunis arrivée dépôt paris (H/F)
75 - PARIS 15
le poste consiste à: *passer les commande dans les différentes usines en Tunisie *maitriser l'acheminement des marchandises des différentes usines en Tunisie vers le port de rades *assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
BILFINGER PETERS ENGINEERING - 92 - MONTROUGE
QUI SOMMES NOUS ? Bilfinger Peters Engineering fait partie du Groupe Européen Bilfinger SE qui emploie + de 30 000 personnes à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de plus de 4,3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes paris 75008 (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 8e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats leasing (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Notre client est une société mondiale de financement de fournisseurs et recherche dans le cadre d'un CDI à pourvoir immédiatement : Un Gestionnaire de contrats leasing (H/F) Localisation : La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV temps partiel
JOBFORME - 77 - Lognes
Aquila RH Lognes bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous recherchons un assistant ADV administratif H/F en temps partiel pour notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF / RH (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
À propos de la mission Vous devez : - Collecter auprès des diverses parties prenantes l'ensemble des documents nécessaires. - Renseigner le CERFA via l'outil informatique dédié pour lequel il...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rattaché(e) directement à la Responsable ADV, votre quotidien sera rythmé par les missions suivantes : -Contrôle du traitement administratif des commandes (conditions commerciales, ) -Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE COMMANDES (h/f)
IZIWORK - 92 - Bagneux
À propos de la mission Au sein de l'équipe du Centre d'Expertise et sous la responsabilité du Coordinateur Commandes, votre mission est de saisir les commandes "matériels" des clients dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)