Assistant administratif (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 9657689
Assistant administratif (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité et parental, nous recherchons un assistant administratif(ve) en CDD du 1er septembre 2025 au 31 août 2026. Ce poste est rattaché à la Direction opérationnelle du Groupe PROVENCIA, au sein d'un environnement dynamique et en lien avec l'ensemble des équipes supports et opérationnelles du groupe. En appui direct du Directeur de Réseau, votre rôle est de faciliter et d'optimiser la gestion administrative quotidienne du service. Vos missions principales seront : Gérer son agenda et organiser ses rendez-vous et réunions ; Assurer la rédaction de comptes rendus et le suivi des dossiers ; Accueillir et orienter les interlocuteurs internes et externes ; Coordonner les échanges avec les magasins, services administratifs et comptables ; Participer à la gestion documentaire et aux tâches administratives transversales. Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire ; Vous êtes reconnu pour votre discrétion, votre rigueur et votre polyvalence ; Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) ; Vous avez une excellente expression écrite et orale, ainsi qu'un bon esprit de synthèse ; Dynamique, souriant et autonome, vous savez prioriser et travailler en lien avec des interlocuteurs variés. Type : CDD Salaire : 26400
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
PROVENCIA
Ensemble : construisons notre avenir ! Vous proposer un plan de carrière certifiant et évolutif, un salaire motivant, voir vos initiatives valorisées, c’est notre vision de la grande distribution depuis 60 ans. Nous sommes un groupe ambassadeur de sa région qui place l’humain et le commerce au cœur de son activité. Nous sommes aussi un collectif dynamique qui cultive l’entraide, la bienveillance. Pour nous, votre  ...
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