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Assistant de gestion administrative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 9657993
Assistant de gestion administrative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
Descriptif du poste: Notre client est un éco-organisme spécialisé dans l'habillement et dans la chaussure. Ils travaillent avec environ 5000 entreprises, le but étant de prendre en charge des produits en fin de vie mis sur le marché du grand public Rattaché à la Responsable du service, et au sein de l'équipe back-office "adhérent" composé de 3 personnes actuellement, les missions de l'Assistant de Gestion F/H sont les suivantes : - Enregistrement et suivi des déclarations des adhésions - Validation des déclarations - Enregistrement et suivi des mouvements de bénéficiaires - Gestion des appels de cotisation et des rappels/relances, recouvrement - Gestion de la base de données et des dossiers administratifs - Contrôle de la cohérence des déclarations vs n-1 - Accompagnement par courriel ou téléphone des adhérents afin de les informer sur leurs obligations légales CDI à pourvoir sur Paris 10e Contrat de 35h (Lundi à Vendredi) Salaire : 30-32K selon profil Avantages : RTT et Tickets Restaurants Profil recherché: - De formation BTS Gestion de la PME ou BTS NDRC - Expérience d'au moins 2 ans obligatoire sur un poste similaire - Bonne maîtrise des outils informatiques et ERP Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, et postulez directement afin de rejoindre une nouvelle aventure au sein d'une belle entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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