- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 9659638
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 9659638
Offre n° 9659638
Property Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Property Manager H/F DESCRIPTION : Au coeur du 8ème arrondissement de Paris, nous vous proposons une opportunité de gestionnaire locatif ! Le poste est à pourvoir suite à l'évolution interne d'une collaboratrice. Le groupe René Vernhet se compose d'une trentaine de sociétés, agissant dans des secteurs variés dont le principal est le foncier immobilier. Leur ADN ? Une entreprise pro-active, un accompagnement personnalisé et une évolution constante grâce à de nombreuses possibilités et formations. Récemment implantée en France, rejoignez une équipe à taille humaine, dynamique et conviviale ! Vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative et opérationnelle des biens détenus par la foncière, en collaboration étroite avec la Direction commerciale. - Nouveaux baux : - Supervision du traitement des candidatures (constitution du dossier notaire, vérification du projet de bail) - Contrôle de la planification des RDV (signature du bail et état des lieux) - Vérification du respect des engagements commerciaux avant et après signature - Interface avec preneur (ou intermédiaire), prestataires externes, services internes - Locaux loués - Contrôle du quittancement mensuel, contrôle des variables, édition des appels de loyers et des charges, suivi des révisions de loyer - Préparation de factures ponctuelles, régularisation des charges locatives des immeubles - Extraction des données dans M-Files, intégration des dépenses dans CASSIOPAE, envoi de la reddition après contrôle de la direction. - Réponse aux questions des locataires sous 72h00, traitement des changements de baux - Interface avec assureurs pour les sinistres immeubles, supervision de la mise à jour des attestations d'assurance/ conformité électrique des locataires - Suivi des sollicitations locataires (réception et traitement des demandes / réclamations, rédaction et envoi des courriers réponses en concertation avec la direction) - Suivi des copropriétés : Préparation et participation aux AG; lecture OJ, préparation des avis et des consignes de vote à valider par la Direction puis envoi aux syndic, réception et archivage des comptes. - Interface avec Service Recouvrement et Direction Technique - Fin de bail / Renouvellement de bail / Expulsion - Supervision du process de traitement des préavis de départ (préavis, décompte de sortie, planification EDLS, prévision de travaux, préparation de la signalétique en façade) - Suivi des expulsions en lien avec le service Recouvrement - Activités opérationnelles & support - Réunions internes - Contrôle de la mise à jour des données immobilières : IRL, Loi Pinel - Collaboration avec le service comptabilité : superviser les encaissements des comptes en lien avec l'assistante de gestion locative. - Respect de la procédure de classement informatique et physique - Une expérience confirmée sur un poste similaire est essentielle - Savoir organiser et prioriser son travail en fonction des enjeux et du contexte sont des qualités indispensables - Vous êtes soucieux du respect les délais, rigoureux, précis et proactif - Vous savez faire face à des situations d'urgences et avez le sens de l'initiative Les + du poste : - Des locaux neufs et modernes, proches des transports en commun - 2 jours de télétravail par semaine après la période d'essai, outils informatiques à disposition pour votre domicile Pour de plus amples renseignements, je vous invite à me solliciter par téléphone au ou par mail à l'adresse suivante : @.** Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercialisation (H/F)
ERIGERE - 95 - Pontoise
MISSIONS : - Organisation des CALEOL : planification des CALEOL, envoi des convocations, établissement du planning de l'ordre de passage des communes, envoi des PV et feuilles de présence avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein de la Direction des Politiques Locatives votre mission principale consiste à attribuer dans les meilleurs délais les logements disponibles, en veillant au respect des procédures et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F - BEZONS/ NEUILLY SUR SEINE CDD (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 95 - BEZONS
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 94 - Choisy-le-Roi
Notre client au service du logement pour tous et du bien vivre ensemble est à la recherche d'un(e) Chargé(e) d'attributions.Au sein du service attributions, le/la chargé(e) d'attributions participe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 94 - Choisy-le-Roi
Groupe au service du logement pour tous et du bien vivre ensemble.Le/la Conseiller(ère) locataires prend en charge les appels des locataires, intervenants et partenaires via le numéro d'appel unique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseillère / Conseiller Logement F/H (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
MISSIONS Le/La Conseiller(e) logement met en œuvre les procédures définies par Logial OPH visant à l'attribution des logements vacants, en recherchant et en constituant le dossier des candidats. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F PALAISEAU - CDD (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 91 - Palaiseau
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE GESTION LOCATIVE ADAPTEE (F/H) CDD - 6 mois minimum (H/F)
ASS HABITAT ET HUMANISME ILE DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Dans le cadre d'un remplacement d'une salariée en congé de maternité, l'association recherche, pour cette nouvelle direction basée sur Paris-La Défense, un(e) Chargé(e) de gestion locative adaptée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement immobilier (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
ERIGERE filiale du Groupe Action Logement, est une entreprise agile, qui contribue significativement à la production de logements en Ile-de-France. ERIGERE possède un patrimoine de près de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)