Assistant Gestion - Direction - Travaux H/F 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 9661652
Assistant Gestion - Direction - Travaux H/F
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Assistant Gestion - Direction - Travaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte dune société de plâtrerie située à Vaulx en Velin, un profil d'Assistant Gestion/Direction/Travaux (F/H) pour un recrutement en CDI. Informations complémentaires : Possibilité de se garer sur le parking de la société - Possibilité de déjeuner sur place - Convention Pro BTP 30 jours de congés si année complète travaillée - Utilisation véhicule pour se rendre à la Poste - Possibilité d'un mois de passation sur le poste avant le départ de la titulaire (fin janvier 2025). Vos missions consistent tout d'abord par de l'Administratif courant, pour cela vous gérez les courriers entrants/sortants, le classement, l'archivage, le suivi des documents de sous-traitant, le suivi des véhicules (contrôle technique, vignette crit'air, assurance) pour environ 15 véhicules. Au niveau Administratif RH, vous établissez des contrats, les DUE, les visites médicales d'embauche + suivi, l'établissement des Cartes BTP, la connaissances du système des congés payés du BTP et déblocage des congés (1 +) et la transmission des certificats de maladie et déclaration d'accident travail au comptable. Concernant la partie Assistanat Travaux (environ 90% du poste), vous réalisez l'ouverture des chantiers (classeur physique et sur informatique), l'établissement des devis sur ERP (connaissance GEXOS est 1 +), l'envoi des situations de travaux mensuelles, le suivi de la relance clients, le cautionnement bancaire (établissement et mainlevée), la déclaration de sous-traitance, l'établissement des PPSPS et la mise en forme des DOE ainsi que la gestion des Appels d'offres publics (recherches sur plateforme, préparation et dépôts) et privés (connaissance AOS est 1+). Vous effectuez le suivi administratif fin de chantier (récupération du PV de réception, éventuellement prise de rendez-vous pour lever les réserves) PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 en assistanat et avoir au moins 5 années d'expérience dans une fonction similaire. La connaissance de l'assistanat de travaux est impérative. Des connaissances appréciées : Attestation légale - e-attestations - Plateforme d'appels d'offres (achat public, synapse, AOS) -Chorus (dépôt des factures en marchés publics) - Environnement APPLE est un +, utilisation MAC uniquement - Wetransfer Il s'agit d'un poste unique en administratif, vous êtes seul(e) sur votre poste avec des interactions avec l'ensemble des collaborateurs et la direction ainsi que le cabinet d'expertise comptable et RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34200,00 Euros à 34200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
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