- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Vitré
- Détail de l'offre 9661919
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Vitré
- Détail de l'offre 9661919
Assistant Administration des Ventes ADV Anglais Courant - 35500 Vitré H/F 35 - VITRE
Offre n° 9661919
Assistant Administration des Ventes ADV Anglais Courant - 35500 Vitré H/F
35 - VITRE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Anglais Courant - 35500 Vitré H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité des animaux cherche un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Venez rejoindre cette équipe dynamique sur un poste complet où allez gérer la relation client, traiter et suivre les commandes, organiser les livraisons de marchandises aux clients et établir/suivre la facturation clients. Gestion de la relation client : - S'assurer que les exigences des clients(es) sont définies et documentées de façon adéquate (échantillon, marquage, conditionnement, livraison, paiement, etc.), - Informer régulièrement les clients(es) sur le suivi de leur commande et les renseigner pour toute question concernant les délais, quantités, prix, expéditions, - Enregistrer les réclamations client et s'assurer leur suivi, - Assister le(la) Responsable de l'Administration des Ventes à la préparation et au suivi de dossiers. Traitement et suivi des commandes : - Réceptionner, enregistrer et valider les commandes (à partir de mails, courriers, téléphone), - Assurer le suivi des commandes (suivi, facturation, participation au recouvrement), - Faire les demandes d'échantillons et les soumets au client ou au (à la) commercial(e), transmettre la validation des échantillons au service Méthodes, - Suivre l'avancement de la commande en production. - SAV Matériel soumis à garantie : transmettre les informations de retour au Service Après-Vente, proposer un devis au client si le matériel n'est plus sous garantie. Organiser la livraison des marchandises aux clients : - Solliciter les transporteurs et sélectionner la solution la plus appropriée pour respecter le Cahier des Charges, - Établir les documents relatifs à l'exportation selon les pays, - Préparer et organiser l'expédition et le transport : préparation des documents export. De formation Bac +2 ou + 3 Langues ? Commerce International, vous disposez d'un anglais courant et êtes à l'aise avec la documentation règlementaire export. A l'aise d'une manière générale avec l'outil informatique, vous avez déjà idéalement travaillé sous environnement ERP. Enfin, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux(euse), organisé(e) et réactif(ve). Vous vous reconnaissez ? Alors, pas un instant à perdre, postulez à cette offre en ligne. A très vite, Samantha Lalande Suivez nous sur notre page Facebook Vitré Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 4 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL TEMPS PARTIEL (H/F)
35 - ETRELLES
Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de : - l'accueil téléphonique - le traitement commercial et administratif des commandes clients - la facturation - le recouvrement - la maîtrise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de relation client H/F
D L M - 35 - Saint-Grégoire
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un(e) chargé(e) de relation clientèle. Vos missions seront : Tâches administratives : - Etablir les devis, contrats et factures clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire quincaillerie (H/F)
METIERS DU BOIS REUNIS - 35 - ST DIDIER
MBR, coopérative artisanale spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, basée à St Didier (35) recherche pour poursuivre son développement un technicien sédentaire spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement commercial sédentaire (H/F)
APRIL PARTENAIRES - 35 - FOUGERES
Venez développer, animer et fidéliser des réseaux de courtiers, prescripteurs et/ou apporteurs identifiés comme prioritaires. Votre objectif : accroître le chiffre d'affaires de l'entreprise. Et si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
PORTALP FRANCE - 35 - Châteaugiron
Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité du service maintenance. En tant qu'assistant(e) SAV, tu seras intégré(e) à notre équipe SAV sur l'agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 53 - Laval
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
HOTEL IBIS BEAULIEU CESSON SEVIGNE - 35 - CESSON SEVIGNE
L'hôtel BEAULIEU IBIS à Cesson Sevigné recherche un(e) commerciale/secrétaire qui sera en charge des tâches suivantes répondre aux demandes des clients (nécessite des connaissances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Chantepie
Comment l'opportunité d'Assistant technique Travaux (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? Dans le cadre d'une agence dynamique, vous participerez activement à divers aspects...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 35 - Fougères
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)