- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9663719
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9663719
Assistant ADV Secteur France - Agroalimentaire CDD ou CDI H/F 69 - LYON 01
Offre n° 9663719
Assistant ADV Secteur France - Agroalimentaire CDD ou CDI H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Assistant ADV Secteur France - Agroalimentaire CDD ou CDI H/F DESCRIPTION : De 30 000 EUR à 33 000 EUR par an Vous souhaitez intégrer une marque alimentaire incontournable en grande distribution ? Mon client, acteur majeur de l'Agroalimentaire, recherche pour son siège situé à Lyon 3ème (facilement accessible en TCL et en train) un Assistant ADV / Service Client. Ce poste est à pourvoir en CDD de 7 mois (possibilité de prolongation), dans le cadre d'un renfort d'activité lié à une migration SAP. Vous maîtrisez Excel (TCD / Recherche V) et disposez d'une solide expérience en ADV / Service client ? Ce poste pourrait être le vôtre ! Rattaché(e) au Responsable Service Client, vous contribuerez à la dynamique commerciale en assurant la gestion des commandes et en veillant à la satisfaction des clients du secteur de la Grande Distribution (GMS / GSA). Vos missions principales : - Assurer le traitement administratif des commandes (de la saisie à la facturation). - Gérer les réclamations (transport, prix). Pourquoi ce poste ? Vous rejoindrez l'entreprise au coeur d'une période de transformation, avec l'intégration de SAP dans le service client et de nombreux projets motivants à venir. Vous aurez un rôle central en travaillant en collaboration avec différents services internes (commerce, logistique, stock, administratif et financier). À ce titre, vous : - Vérifiez la réception des commandes en EDI, les contrôlez et les validez dans l'ERP. - Mettez à jour les commandes selon les informations des gestionnaires de stock. - Informez les clients sur le suivi de leurs commandes, les ruptures et les impacts éventuels (modifications, décalages). - Enregistrez les litiges clients et les transmettez au service concerné (Qualité, Transport, Logistique). - Analysez et traitez les litiges (déductions) en fonction des validations internes. - Gérez les suivis promotionnels : réservations, commandes, reliquats dans les délais impartis. - Analysez les ventes pour signaler toute anomalie (ruptures, non-respect des CGV). - Mettez à jour les tarifs et remises dans l'ERP et renseignez les chiffres d'affaires sur les outils dédiés. * PROFIL : Votre profil : Formation Bac +2 avec une première expérience significative en Service Client (stages inclus). Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel, vous savez établir des relations solides avec les clients. Maîtrise impérative d'Excel (TCD + Recherche V) et aisance avec la suite Office. Conditions : Salaire fixe sur 13 mois : entre 30 et 32K (négociable selon profil). 37h30 par semaine avec horaires flexibles. 13 RTT. Télétravail : 2 jours par semaine. Tickets restaurant. Accord d'intéressement / participation. Avantages entreprise (CE, prime vacances).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Supplay
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV/Service client (H/F)
SPECECLAIR - 69 - ST PRIEST
Basé(e) au siège social à Saint-Priest (69), nous recherchons un Assistant ADV/service client H/F pour une des filiales du groupe. Vos principales missions seront : Le poste Rattaché-e au Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RAS 700 - 69 - VOURLES
R.A.S intérim agence de Brignais recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'attelage pour véhicules industriels, un assistant ADV H/F. Vos missions seront les suivantes : --> Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Dardilly en CDD Vos principales missions : - Gérer la relation client - Assurer l'interface entre le client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HAPPY TRADING - 69 - ST PRIEST
- Saisie des commandes de A à Z - Relation transporteurs - Suivi des livraisons - Gestion des litiges/ avoirs & SAV - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Dardilly
Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV/Litiges(h/f). Vos missions : Contrôler et valider les devis...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous êtes passionné(e) par le service client et excellez dans la gestion de commandes et de demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une aventure enrichissante. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes B2B (F/H) - Secteur Jouet (H/F)
SCHLEICH FRANCE SARL - 69 - GENAS
Vous avez le goût du service client et l'envie de relever des défis ? Notre entreprise, spécialisée dans le monde du jouet, est à la recherche d'un Gestionnaire Administration des Ventes F/H en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle, recherche un(e) Électrotechnicien ou technicien maintenance niveau BAC+2 mini avec formation interne à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)