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Assistant de Gestion H/F 56 - MOUSTOIR AC
Offre n° 9663775
Assistant de Gestion H/F
56 - MOUSTOIR AC - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : ASSISTANT DE GESTION (H/F) Start People Vannes recherche pour un de ses clients basé à Moustoir-Ac un / une assistant(e) de gestion. Les fonctions de ce nouveau poste sont : Support transversal de plusieurs services de l'entreprise à savoir élevage, fabrique aliment, qualité, maintenance, services généraux Enregistrements informatiques de suivis (Excel essentiellement), prises de commandes (mails), communications internes (whatsapp, mail) SUIVI ELEVAGE être à l'écoute du chef élevage pour l'aider en tâches adm quotidiennes - Plannings des équipes élevage (12 personnes) - Commande aliments et divers produits d'élevage - Suivi des dossiers élevage (résultats techniques, archivage des analyses en cours de bandes, enregistement de pesées poulettes) - Suivi des achats matières premières fabrique aliment SUIVI QUALITE - Aider la responsable qualité dans la saisie et suivi documentaire - Saisie journalière des réceptions d'oeufs - Saisie des contrôles traçabilité matière SERVICES GENERAUX Aide et déleste de certaines tâches administratives menées par la comptable Exemples de tâches : - Gestion des prévisionnels de production (outils AVIPROD) - Suivi des litiges clients - Suivi des états des stocks mensuel en vue d'un résultat mensuel - Suivi des cultures - Suivi des matériels roulants (camions, tracteurs,) SUIVI MAINTENANCE (OCCASIONNEL) - Suivi des tableaux et aide à la saisie des enregistrements des tâches préventives et curatives - Suivi des contrôles obligatoires (elec, thermo) CONDITIONS DE TRAVAIL : Horaires du Lundi au vendredi (ex : 8h-12h, 13-17h) adaptable selon les contraintes et souhaits PROFIL : QUALITES REQUISES - Grande facilité aux outils informatiques (Excel, access, 4D,) - Sens de l'organisation et de l'anticipation : bcp de tâches en parallèle - Envie de communiquer avec ses collègues - Curiosité naturelle de la vie de l'entreprise - Vouloir améliorer le système d'information globale. Ex : aider les collègues dans l'amélioration des fichiers Excel. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
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