Manager développement spécifique et support client H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 9664122
Manager développement spécifique et support client H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
Dans un contexte de croissance, nous recherchons un(e) Manager pour notre équipe Application & Support composée aujourd'hui de 5 ingénieurs, et amenée à évoluer. Rattaché(e) à la Direction, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation, la qualité et la performance de l'accompagnement client en France comme à l'international. Vous serez au cœur de l'opérationnel tout en structurant une équipe dédiée à la satisfaction client, à la qualité produit et à la fiabilité de notre support technique. Vos missions principales Management & coordination de l'équipe :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
JobPosting est une plateforme de recrutement qui vous permet de multi-diffuser vos offres d'emploi, de gérer vos candidatures, de rechercher des CV sur internet et d'augmenter votre marque employeur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur S.A.V / FSE équipement essais - 38 (H/F)
METRO-LOGIX - 38 - Grenoble
L'ENTREPRISE Notre client est la filiale française d'un groupe américain qui emploie plus de 49 000 personnes à travers le monde. Depuis près de 60 ans, cette entreprise aux fortes valeurs humaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Technique Clients (H/F)
CDI FLEX' - 38 - ST ISMIER
CDI Flex recrute pour son client à Saint Ismier en CDI un(e) : Technicien(ne) Support Technique Clients (H/F) Vous recherchez un poste technique au cœur d'une entreprise à taille humaine, où...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support Applicatif - Domaine Finance (H/F)
AK RECRUTEMENT - 38 - Voreppe
Notre client est une société spécialisée dans le retail en pleine croissance. Au sein du Pôle Informatique et intégré(e) à l'équipe, vous serez rattaché(e) au Responsable Pôle Applicatif. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent informatique (H/F)
38 - MEYLAN
Les missions d'un(e) référent(e) informatique : - Support interne (questions courantes internes) - Installation des postes de travail et gestion du stock nécessaire (ordinateurs, téléphone, petit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant support applicatif métier H/F
Euromaster France SAS - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoignez l'équipe Performance Applicative, composée de 12 collaborateurs ! * Un environnement de travail stimulant et convivial. * Une équipe dynamique et engagée. * Une opportunité d'acquérir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - ITALIEN -
Experis France - 38 - GRENOBLE
Technicien support Helpdesk (H/F) - ITALIEN - - Grenoble Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Support de Proximité Europe H/F
RADIALL S.A. - 38 - Voreppe
RESPONSABILITÉS : DECOUVREZ VOS RESPONSABILITES Le Responsable Support, sous la responsabilité du Responsable Systèmes et Réseaux Groupe, eest responsable du support utilisateur N1 et de la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien validation soft F/H - Lumiplan (H/F)
Lumiplan - 38 - GRENOBLE
Après une période de formation à nos solutions, vous assurerez, au sein du Pôle Application Clients, la validation des produits et des softs embarqués : La validation des produits La rédaction de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur support N1 - F/H (H/F)
38 - GRENOBLE
votre rôle Nous accompagnons, depuis plus de 30 ans nos clients dans leur trans
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager développement spécifique et support client H/F
38 - GRENOBLE
Dans un contexte de croissance, nous recherchons un(e) Manager pour notre équipe Application & Support composée aujourd'hui de 5 ingénieurs, et amenée à évoluer. Rattaché(e) à la Direction, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)