Responsable d'application IT « Nego - Achats » (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 9665111
Responsable d'application IT « Nego - Achats » (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2025
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise STIME Direction des Systèmes d'Information (Groupement Les Mousquetaires) recherche actuellement des profils : Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Rejoindre la Stime c'est contribuer à des projets à fort enjeu et être challengé dans ses missions au sein d'un environnement dynamique.Notre volonté est d'ouvrir le champ des possibles et permettre à chacun de se réaliser. La Stime met donc en place un management qui favorise l'élaboration de solutions en commun, en s'appuyant sur des pratiques agiles.Alors, prêts à relever ces défis avec nous ?Description du posteContexteRattaché (e) à la Direction des Etudes, dans le domaine Référencement, vous serez en charge du bon fonctionnement et de l'administration technique d'une solution qui concerne les processus d'achats, de négociations fournisseurs et qui permet de :Gérer les contrats fournisseurs,Préparer et simuler les négociations fournisseurs,Exécuter les contrats et s'assurer de leurs facturations,Effectuer le lettrage des factures,Créer une Community Management entre les différentes organisations de l'entreprise.En tant que Responsable Applicatif, vous ferez partie d'une équipe dynamique et collaborative et serez rattaché (e) directement au Responsable du Pôle.Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe.Vos missions Assurer et coordonner les activités de maintenance corrective et évolutive de la solutionAssurer l'administration générale de la solution : rapports, tableaux de bord, administration des droits et profils, suivi des logs, administration des UI (en particulier, maintenance et évolution des pages Lightning)Piloter les phases d'études et cadrage des projets d'évolution de la solution (analyse du besoin et impacts sur la solution et ses interfaces, rédaction des spécifications)Participer aux testsFaire évoluer et apporter de la valeur fonctionnelle à la solution en faisant émerger, en collaboration avec les métiers, les besoins fonctionnels et en estimant la valeur et la complexité des élémentsGérer la relation avec l'intégrateurApporter votre expertise pour la gestion des d'incidentsÊtre garant de la qualité du service délivrée et du maintien des connaissances fonctionnelles et techniques nécessaires à la pérennité de la solution, y compris maintien de la documentation technique et fonctionnelle.QualificationsDe formation supérieure en informatique, vous disposez d'une expérience significative dans une fonction similaire. Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en administration fonctionnelle et gestion d'environnement Salesforce. Vous avez des compétences techniques et connaissance des outils de déploiement Salesforce.Une expérience dans les domaines suivants seront fortement appréciée :Salesforce, Apex, SOQL, Lightning, Flows, Process Builders, Triggers, Workflows, GITEt avez-vous l'Esprit Mousquetaires ? Vous êtes autonome et aimez le travail en équipe, vous avez un esprit d'analyse et de synthèse, êtes force de proposition et avez de bonnes qualités relationnelles. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes. Rejoignez-nous !Informations supplémentairesCôté RHEn intégrant la Stime, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :Accord d'entreprise sur le télétravail13ème moisPrime VacancesAccord d'intéressementRestaurant d'entreprisePour faciliter la qualité de vie au travail de l'ensemble de nos équipes, nous proposons un service de conciergerie disponible même à domicile pour les journées en télétravail, une possibilité de Coworking dans divers espaces en Ile-de-France, une cantine dont la qualité fait moins regretter le télétravail, une salle de sport, et des locaux tout neufs, fonctionnels avec possibilité de pauses café en terrasse pour les chaudes journées ensoleillées !De nombreuses formations sont proposées dès la prise de fonction pour favoriser l'apprentissage des nouvelles technologies, à la hauteur des projets ambitieux que connait la Stime.Notre process de recrutement est simple et efficace : il se résume à un entretien RH, suivi d'un entretien opérationnel avec le responsable de Pôle et le responsable de Domaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l’emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d’expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d’une centaine d’entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s’est installé comme une référence au service de l’emploi des personn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - CHILLY MAZARIN
Vous faites preuve de rigueur et d'un sens de l'anticipation affirmé?! Rejoignez notre client en tant qu' Approvisionneur H/F Notre client est spécialisé dans le négoce de matériaux et produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Achat Prestations Intellectuelles H/F
EPSA - 75 - PARIS 01
POSTE : Consultant Achat Prestations Intellectuelles H/F DESCRIPTION : En tant que consultant vous intervenez directement aux côtés de votre client pour mener des missions d'optimisation d'achats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur·trice Projets Achats H/F
Raja France - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : Coordinateur·trice Projets Achats H/F DESCRIPTION : En tant que Coordinateur·rice Projet Achats, vous coordonnez le développement de l'offre produits, animez les échanges entre les directions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats France & Benelux H/F
Accenture France - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Achats France & Benelux H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Accenture, c'est une communauté de plus de 730 000 talents et une mission commune : réaliser la promesse technologique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON
Au sein de la Direction Administrative et Financière, nous recherchons un(e) Responsable Achats au sein de l'agence de Rueil Malmaison. Vos missions principales s'articulent autour de l'analyse des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Achats H/F
Synergie - 92 - ANTONY
POSTE : Responsable des Achats H/F DESCRIPTION : Notre partenaire, spécialisé dans la distribution alimentaire, recherche aujourd'hui et dans le cadre d'un remplacement (suite à une promotion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Category Manager Achats Globaux H/F
Transdev - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
POSTE : Category Manager Achats Globaux H/F DESCRIPTION : Transdev recrute un Category Manager Achats Globaux (H/F) Votre mission Coordination des achats globaux : - Pilote un projet d'optimisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Achats et Matériels H/F
Freyssinet - 92 - RUEIL MALMAISON
POSTE : Responsable Achats et Matériels H/F DESCRIPTION : Un environnement de travail stimulant, axé sur l'innovation et l'entreprenariat. Chez Freyssinet France, nos 800 collaborateurs partagent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ACHATS H/F
93 - BOBIGNY
Tecxell, Cabinet de recrutement et agence d'intérim, recherche pour son client un Responsable achats H/F. Vos missions : -Sur le périmètre global de l'entreprise, mettre en place une politique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Outils Achats Indirects et Projets de Transformation H/F
MBDA - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
POSTE : Responsable Outils Achats Indirects et Projets de Transformation H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des achats indirects (100 personnes répartie en France, Royaume-Uni et Italie), vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)