Responsable d'application IT « Nego - Achats » (H/F)

Responsable d'application IT « Nego - Achats » (H/F) 92 - NANTERRE

Postuler à l'offre Responsable d'application IT « Nego - Achats » (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable d'application IT « Nego - Achats » (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable d'application IT « Nego - Achats » (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9665111
Responsable d'application IT « Nego - Achats » (H/F)

92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy

Publié le 16 juillet 2025

En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise STIME Direction des Systèmes d'Information (Groupement Les Mousquetaires) recherche actuellement des profils : Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Rejoindre la Stime c'est contribuer à des projets à fort enjeu et être challengé dans ses missions au sein d'un environnement dynamique.Notre volonté est d'ouvrir le champ des possibles et permettre à chacun de se réaliser. La Stime met donc en place un management qui favorise l'élaboration de solutions en commun, en s'appuyant sur des pratiques agiles.Alors, prêts à relever ces défis avec nous ?Description du posteContexteRattaché (e) à la Direction des Etudes, dans le domaine Référencement, vous serez en charge du bon fonctionnement et de l'administration technique d'une solution qui concerne les processus d'achats, de négociations fournisseurs et qui permet de :Gérer les contrats fournisseurs,Préparer et simuler les négociations fournisseurs,Exécuter les contrats et s'assurer de leurs facturations,Effectuer le lettrage des factures,Créer une Community Management entre les différentes organisations de l'entreprise.En tant que Responsable Applicatif, vous ferez partie d'une équipe dynamique et collaborative et serez rattaché (e) directement au Responsable du Pôle.Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe.Vos missions Assurer et coordonner les activités de maintenance corrective et évolutive de la solutionAssurer l'administration générale de la solution : rapports, tableaux de bord, administration des droits et profils, suivi des logs, administration des UI (en particulier, maintenance et évolution des pages Lightning)Piloter les phases d'études et cadrage des projets d'évolution de la solution (analyse du besoin et impacts sur la solution et ses interfaces, rédaction des spécifications)Participer aux testsFaire évoluer et apporter de la valeur fonctionnelle à la solution en faisant émerger, en collaboration avec les métiers, les besoins fonctionnels et en estimant la valeur et la complexité des élémentsGérer la relation avec l'intégrateurApporter votre expertise pour la gestion des d'incidentsÊtre garant de la qualité du service délivrée et du maintien des connaissances fonctionnelles et techniques nécessaires à la pérennité de la solution, y compris maintien de la documentation technique et fonctionnelle.QualificationsDe formation supérieure en informatique, vous disposez d'une expérience significative dans une fonction similaire. Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en administration fonctionnelle et gestion d'environnement Salesforce. Vous avez des compétences techniques et connaissance des outils de déploiement Salesforce.Une expérience dans les domaines suivants seront fortement appréciée :Salesforce, Apex, SOQL, Lightning, Flows, Process Builders, Triggers, Workflows, GITEt avez-vous l'Esprit Mousquetaires ? Vous êtes autonome et aimez le travail en équipe, vous avez un esprit d'analyse et de synthèse, êtes force de proposition et avez de bonnes qualités relationnelles. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes. Rejoignez-nous !Informations supplémentairesCôté RHEn intégrant la Stime, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :Accord d'entreprise sur le télétravail13ème moisPrime VacancesAccord d'intéressementRestaurant d'entreprisePour faciliter la qualité de vie au travail de l'ensemble de nos équipes, nous proposons un service de conciergerie disponible même à domicile pour les journées en télétravail, une possibilité de Coworking dans divers espaces en Ile-de-France, une cantine dont la qualité fait moins regretter le télétravail, une salle de sport, et des locaux tout neufs, fonctionnels avec possibilité de pauses café en terrasse pour les chaudes journées ensoleillées !De nombreuses formations sont proposées dès la prise de fonction pour favoriser l'apprentissage des nouvelles technologies, à la hauteur des projets ambitieux que connait la Stime.Notre process de recrutement est simple et efficace : il se résume à un entretien RH, suivi d'un entretien opérationnel avec le responsable de Pôle et le responsable de Domaine.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l’emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d’expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d’une centaine d’entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s’est installé comme une référence au service de l’emploi des personn...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 91 - VILLEBON SUR YVETTE

    Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Approvisionneur relances fournisseurs (H/F) ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé/Chargée de Missions Achats (H/F)

    SIEGE SOCIAL HOVIA PARIS 17  - 75 - PARIS 17

    Qui sommes-nous ? HOVIA est une association reconnue d'utilité publique, engagée depuis plus de 60 ans dans l'accompagnement des publics les plus vulnérables : enfants et familles, personnes en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant achats h/f (H/F)

    lkcompetency  - 75 - PARIS 08

    Sous la supervision de la responsable des achats et suite à l'ouverture du service Achat, vous aurez pour missions principales de : Participer activement à la préparation des procédures...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur (h/f)

    IZIWORK  - 92 - Bagneux

    À propos de la mission Rattaché(e) au service des Achats Tactiques Europe Industrie, vos missions principales seront les suivantes : Gestion des approvisionnements locaux : - Gérer les demandes...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Senior Consultant Majeur Achat H/F (H/F)

    PEERS GROUP FRANCE  - 75 - PARIS 09

    PeersGroup est un cabinet de Conseil en Développement de la Performance Financière, Opérationnelle et Contractuelle, regroupant des expertises en Achats, Finance et Supply Chain. Pourquoi nous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 91 - Chilly-Mazarin

    Le cabinet de recrutement Manpower Essonne accompagne aujourd'hui l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur du négoce de matériaux de construction, dans la recherche de son futur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable (h/f) logistique avec formation en menuiserie (H/F)

    SAS RENOUX BOURCIER  - 78 - CARRIERES SOUS POISSY

    Nous recherchons un(e) responsable logistique h/f pour une société de menuiserie. Vous êtes en charge de gérer les stocks, assurer les commandes de matériel en autonomie pour nos chantiers...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Approvisionnement F/H (H/F)

    DASSAULT AVIATION  - 95 - Cergy

    L'établissement de Dassault Aviation situé à Cergy, spécialisé dans la fabrication et l'assemblage d'une partie de la structure des avions civils et militaires recherche un Responsable...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction - Service Achats (H/F)

    LIDL  - 92 - Châtenay-Malabry

    INTRODUCTION Rattaché(e) à la direction Achats, vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et opérationnelles pour soutenir nos directeurs achats dans l'exercice de leur fonction. Vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Approvisionnement (H/F)

    I D SEARCH FRANCE  - 93 - Tremblay-en-France

    Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités ...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.