Assistant De Direction F/h H/f 69
Offre n° 9666105
Assistant De Direction F/h H/f
69
Actualisé le 09 septembre 2025
MISSIONS : PARTIE FOURNISSEURS Rapprochement factures/Commandes - Enregistrement : Echéanciers Fournisseurs - Rapprochement banque => Fait à 100PARTIE CLIENTS Enregistrement des commandes clients sur les fichiers XLS : suivi analytique et suivi facturation/commande Enregistrement des règlements clients sur : Affaire - Banque - Fichier XLS N° Facture Clients MES Dossier Affaire : Partie Administratif / Facturation (prépa situ pour FD) / Elaboration contrat BET / PPSPS / Commande Client (voir sur contrat ST si retenue et heure insertion à faire) Elaboration des factures clients (situ et petits tx) Elaboration et envoi des demandes de garantie de paiement ST à la banque PARTIE PERSONNEL Embauche (démarche WII SMILE, Mutuelle, VM, Enregistrement sur le registre du Personnel, Démarche carte PROBTP (pour MES) doc.à demander à la personne embauchéeSuivi des VM Suivi des CACES, AMIANTE...et démarche pour le renouvellement PARTIE ADMINISTRATIVE GENERALE Sinistres déclarés à l'Auxiliaire Déclaration à l'Auxiliaire du CA du contrat OPTIMAT (contrat location machines louées) Plateformes administratives : vérification des documents manquants ST ou autres Profil du candidatVous disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire dans une société spécialisé dans le secteur du BTPVous avez une parfaite maitrise du Pack Office et OutlookOutre vos compétences techniques, vous possédez un bon relationnel et des capacités rédactionnelles ➢ Votre esprit de synthèse et votre sens des priorités vous permettent de répondre efficacement à toutes les demandes ➢ Enfin, vous travaillez de manière rigoureux et autonome et avez le sens de la discrétion nécessaire à votre fonction. L'entreprise : Leader de la pose d'enveloppe du bâtiment en aluminium, verre et acier qui est le cœur de l'activité, notre client conçoit et réalise des enveloppes et façades de bâtiments et propose pour tous les secteurs industriels. Notre client se distingue par l'exceptionnelle diversité de ses compétences et de son savoir-faire technique. Salaire :K€
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Expert du recrutement depuis plus de 40 ans, Sbc Interim est une marque spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Membre du réseau Expert-net technologies regroupant également les enseignes Taga Médical, Le Cercle Intérimaire, Instead et efficenty-rh, Sbc intérim est présent sur l'ensemble du territoire avec des agences à Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Avignon, Rambouillet. Nos consultants sp&eac...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)