- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Doubs
- Détail de l'offre 9666208
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Doubs
- Détail de l'offre 9666208
Gestionnaire ADV H/F 25 - LAVANS QUINGEY
Offre n° 9666208
Gestionnaire ADV H/F
25 - LAVANS QUINGEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE ADV (H/F) Notre agence StartPeople à Besançon recherche pour l'un de son client, une PME dynamique spécialisée dans la fabrication d'équipements pour véhicules utilitaires, recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre son équipe à Lavans-Quingey. Vos Missions : - Gestion des commandes et suivi clients : Vous serez responsable de la gestion complète du processus de vente, de la prise de commande à la livraison, en lien avec les clients, la production et la logistique. - Elaboration des documents ADV : Rédaction des offres de prix, des commandes, des factures, ainsi que des documents douaniers. - Communication et coordination : Assurer le lien entre les clients, les commerciaux itinérants, l'usine et les partenaires logistiques. - Suivi SAV : Qualification et suivi des demandes de service après-vente. - Traduction de documents : Traduction de documents techniques, qualité, marketing et commerciaux. - Veille commerciale : Remontée des informations sur le marché, les actions des clients et les initiatives des concurrents. - Participation aux actions commerciales : Vous pourrez être amené à représenter l'entreprise lors de salons ou autres événements. PROFIL : Votre Profil : - Formation : Bac +2/+3 en commerce, idéalement avec une spécialisation en gestion des ventes ou commerce international. - Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (ERP, CRM, Suite Office). - Langue(s) : Maîtrise de l'allemand idéalement (la connaissance de l'anglais ou du néerlandais serait un plus). - Très bonnes capacités rédactionnelles et de communication. - Soft skills : - Ecoute et relation client. - Sens de l'organisation, rigueur et anticipation. - Réactivité et esprit de synthèse. - Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : CDI, CDD ou In
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager de site ORNANS (H/F)
CRIT - 25 - Besançon
CRIT recrute pour son client dans le cadre du développement de son activité, un(e) Manager (H/F) dans le domaine de la maintenance industrielle sur le secteur d'Ornans. Pour ce poste vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Contrat Maintenance H/F
Groupe Ortec - 39 - TAVAUX
POSTE : Chef de Contrat Maintenance H/F DESCRIPTION : ORTEC INDUSTRIE Tavaux et l'une des agences du Groupe ORTEC spécialisée dans le domaine de la métallurgie : entretien des installations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV bilingue anglais H/F
25 - ORNANS
Notre client, acteur majeur dans son secteur d'activité, recherche un Gestionnaire Administration des Ventes pour renforcer son équipe. Vous êtes responsable de la gestion administrative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H (H/F)
39 - MONTMIREY LA VILLE
Rattaché-e au Directeur Délégué, vos missions seront les suivantesPréparez le Plan de Contract Management en lien avec le Management de Projet, Faire l'analyse contractuelle de documents et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export groupe F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
STATICE GROUPE - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Vous prenez en charge, en autonomie, l'administration des ventes France et Export des sociétés du groupe, dans l'objectif d'assurer un service client de qualité. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
DK 25 Consulting - 25 - QUINGEY
RESPONSABILITÉS : Aujourd'hui, nous avons le poste qu'il vous faut dans une PME Française à taille humaine. Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour le compte de notre client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
25 - Doubs
Votre mission Colas France recherche pour son agence Matériaux de Franche-Comté (17 sites) basée à Velesmes-Essarts (25) un(e) Assistant(e) Commerce et ADV H/F. Vos responsabilités En lien direct...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
25 - PIREY
Description du poste : Notre client recrute un technicien administration des ventes (H/F) Rattaché(e) au Supplay Chain vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients. Vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
DK 25 Consulting - 25 - QUINGEY
RESPONSABILITÉS : Aujourd'hui, nous avons le poste qu'il vous faut dans une PME Française qui propose des équipements sur-mesure pour optimiser et sécuriser les véhicules utilitaires. Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
SENSACE Carrière - 25 - QUINGEY
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous avons le poste qu'il vous faut dans une PME Française qui propose des équipements sur-mesure pour optimiser et sécuriser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)