Technicien Support Helpdesk H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 9666953
Technicien Support Helpdesk H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Technicien Support Helpdesk H/F DESCRIPTION : Vous intégrez une équipe de techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO) à Montpellier, afin d'intervenir en tant que technicien helpdesk multidédié, pour aider les utilisateurs dans leurs problématiques. Pour cela, il faut se montrer à l'écoute et être pédagogue pour résoudre les différents incidents par email, appel ou tchat. Vos missions : - Assurer le support technique de premier niveau par téléphone, par e-mail ou via un système de ticketing. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux logiciels, aux matériels informatiques, aux réseaux et aux systèmes d'exploitation. - Guider les utilisateurs finaux dans l'utilisation des applications informatiques et des outils de productivité. - Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les applications selon les besoins des utilisateurs. - Assurer le suivi des incidents et des demandes d'assistance pour garantir leur résolution dans les délais impartis. - Collaborer avec les équipes techniques pour escalader les problèmes complexes et assurer un support de niveau supérieur si nécessaire. Plage horaire : 7h - 20h30 (35 heures) Du lundi au samedi et quelques dimanches dans l'année PROFIL : - Autonome, dynamique, polyvalent vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et vous savez gérer votre stress. - Vous avez une bonne connaissance sur l'environnement Windows / bureautique / métiers - Vous possédez une première expérience réussie sur ce type de poste. Nos avantages : - Rémunération : Fixe - Ticket Restaurant : 7€ (50% part patronale) - Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge) - Prime de Participation et d'intéressement - Prime de Vacances - Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : - Entretien téléphonique, - Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes, - Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients). Retrouvez une vidéo explicative et décalée du poste de Technicien support helpdesk ! SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination. Ref : ucfjt58o8f
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Sea Tpi
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en oeuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
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