- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Colombes
- Détail de l'offre 9668615
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Colombes
- Détail de l'offre 9668615
Relation Client - Gestionnaire ADV H/F 92 - COLOMBES
Offre n° 9668615
Relation Client - Gestionnaire ADV H/F
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Relation Client - Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au team leader et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos fonctions principales seront les suivantes : Traiter et suivre efficacement les demandes de vente/transactions des produits techniques (devis/commande sur mesure) afin de s'assurer que les quantités convenues de produits sont livrées au client comme indiqué dans la commande de vente, au lieu et au moment convenu. Après une formation aux produits et en étroite collaboration avec les commerciaux et les différents intervenants (achat, chef de produits, la qualité, entrepôt, service recouvrement etc.) Spécifiquement, vous serez en charge : Du traitement des commandes sur SAP Saisie, vérification des prix, des conditions de livraisons et paiement Planifier le transport avec le transporteur et le client Du traitement des non-conformités, des réclamations, des problèmes de livraison et de qualité Émettre une plainte interne et un RMA/crédit/débit si nécessaire et envoyer l AR de la plainte Suivi et informer le client des actions correctives Contrôler les commandes en suspens en collaboration avec les différents intervenants (clients, entrepôt, acheteur, transporteur) Répondre aux questions des clients de manière efficace et orientée vers le service. Assurer le suivi des actions demandées dans les rapports d appel des représentants des ventes Informer les clients des modifications des délais de livraison et des produits alternatifs Divers Soutenir le contrôle des débiteurs en matière de recouvrement des créances Recueillir et partager les informations sur les concurrents et prix marché. 39/42ke brute fixe annuel selon profil et expérience, 2 jours de télétravail par semaines après la période d'essai RTT :18 jours par an, 38h50/semaines. TR : 9 Euros PROFIL : Vous avez une appétence forte pour les produits techniques Vous avez une première expérience significative au sein d'une fonction similaire Vous êtes à l'aise avec un système ERP et l'informatique en général (salesforce, PO etc) Anglais opérationnel à l'écrit comme à l'oral Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle Vous avez un esprit critique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- DE - Transport de personnes + remorque (= ED)Ce permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
EDConsulting
ED Consulting recrute pour un groupe industriel, international et en pleine croissance un(e) chargé(e) de la relation client/customer service h/f. Poste à pourvoir sur Colombes (92) Hauts-de-seine, proche des transports en communs (+ 10 mn à pieds) et des grands axes routiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Vous êtes responsable de la gestion administrative, logistique et financière des commandes clients ou fournisseurs. Vous assurez le suivi des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - Saint-Quentin en yvelines
CDD - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de St Quentin en Yvelines Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Directeur ADV (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Directeur ADV (F/H/X) en CDD dé février à juillet 2025 pour rejoindre la Direction...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable en gestion d'activité operationnelle (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Auprès du comité de direction, vous pilotez le pôle production constitué de 4 secteurs d'activité : nettoyage, collecte de déchets, entretien espaces verts /multiservices et cyclo-logistique. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
MKG CONSULTING EMEA - 75 - PARIS 15
Garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients ; ce rôle central, consiste à comprendre les besoins de nos clients et à les accompagner dans l'utilisation optimale de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)