Attaché de Direction H/F 13 - LA DESTROUSSE
Offre n° 9669718
Attaché de Direction H/F
13 - LA DESTROUSSE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : Référent R.H de l'établissement, il contribue à la qualité du climat social par un accompagnement administratif rigoureux. - En collaboration avec les responsables de service, monitorer les plannings de l'équipe soignante et de l'équipe hôtelière et en proposant une répartition équitable de la charge au sein de l'équipe - Assurer la gestion administrative des remplacements et apporter le support nécessaire au responsable de service pour le remplacement temporaire ou permanent en fonction des procédures en vigueur au sein de l'entreprise (règles de remplacement) - S'assurer de la mise en oeuvre des procédures d'embauche et de la signature des contrats - Suivre la période d'essai en lien avec les responsables d'équipes - Constituer et saisir, dans le logiciel, le dossier administratif du collaborateur selon le processus de l'entreprise - Mensuellement, saisir les éléments nécessaires à l'élaboration de la paie des collaborateurs - Préparer l'arrivée d'un nouveau collaborateur d'un point de vue administratif : remise du kit d'embauche (livret d'accueil, tenue, clé) - Organiser le parcours d'intégration du nouveau collaborateur en respectant le processus de l'entreprise - Planifier les visites médicales, assurer le suivi avec le service de prévention et de santé au travail - Remettre aux stagiaires les documents administratifs appropriés pour leur intégration et en fin de stage recueillir le questionnaire de satisfaction pour suivi + tuteur - Assurer le suivi des absences (Maladie, RTT, CP) - Adresser les documents en cas d'AT et assurer le suivi - Consolider le tableau des CP semestriellement, assurer le suivi des différents tableaux de bord RH - Veiller à la mise en oeuvre en plan de formation des collaborateurs - Etre l'interlocuteur privilégié du programme de cooptation et assurer le versement des primes de cooptation. - Assurer la gestion de la caisse (espèces et chèques) Inicea regroupe les cliniques spécialisées (SMR, Santé Mentale) et soins à domicile de la communauté Clariane. Développez vos compétences aux côtés des experts Inicea, engagés au service de nos patients. Nos avantages : - Une équipe pluridisciplinaire et une communauté d'experts pour développer vos connaissances ; - Du matériel innovant et adapté ; - Horaires stables, établissement à taille humaine ; - Formations pour construire votre parcours évolutif ; - Avantages d'une grande entreprise ; - Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports. La communauté Clariane avec ses multiples expertises est fière d'être certifiée « Top Employer Europe 2024 ». Une première dans notre secteur. PROFIL : Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Compétences : Connaissances solides en ressources humaines
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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