- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Jura
- Détail de l'offre 9670691
Assistant adv poste disponible immédiatement (H/F) 39 - DAMPARIS
Offre n° 9670691
Assistant adv poste disponible immédiatement (H/F)
39 - DAMPARIS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
L'agence Leader recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour l'un de ses clients spécialisé dans la distribution d'outillage à main à Damparis 39500. Dans ce rôle, vous serez le contact principal des distributeurs au sein de la Supply Chain, garantissant l'exécution complète des commandes jusqu'à la résolution des litiges. C'est un poste purement administratif dans lequel vous serez en charge du traitement des commandes, de leur réception à la livraison, ainsi que de la saisie et résolution des litiges en collaboration avec les équipes concernées. Votre rôle implique également d'assurer la gestion du portefeuille clients par email et téléphone et de collaborer en interne pour garantir la satisfaction client. Ce poste est un contrat à durée indéterminée à pourvoir dès que possible. Il s'agit d'un temps plein de 37 heures par semaine sans télétravail avec RTT. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, postulez dès maintenant ! Pour exceller dans ce poste, vous devez justifier d'une solide expérience d'au moins 2 ans en administration des ventes ou en service clients, fortement orienté gestion de portefeuille client dans le domaine de la grande distribution. Vous devez être autonome, organisé(e), rigoureux(se), et capable de travailler en équipe. Vous devez faire preuve d'une grande capacité d'adaptation à votre environnement de travail mais également aux process rigoureux d'un groupe international. Vous devez être un apprenant intéressé et rapide. Vous devez être force de proposition et être capable de prendre des initiatives adaptées. Des compétences informatiques et une maîtrise avancée sur Excel sont essentielles. La connaissance d'un ERP (idéalement SAP) et la maîtrise de l'anglais seraient un atout supplémentaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LEADER DOLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
LEADER POLIGNY - 39 - BERSAILLIN
L'agence LEADER INTERIM recherche un Assistant export (h/f) pour l'un de ses clients, fabricants de machines agroalimentaires. En tant qu'Assistant export, vous serez chargé de suivre et développer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Contrats en Maintenance CVC et Multi Technique - Dijon H/F
SPIE Facilities - 39 - Jura
POSTE : Manager de Contrats en Maintenance CVC et Multi Technique - Dijon H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)