Conseiller Bancaire en Ligne H/F 44 - NANTES
Offre n° 9671834
Conseiller Bancaire en Ligne H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Conseiller Bancaire en Ligne H/F DESCRIPTION : Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Véritable extension de notre réseau de 1700 agences en France, le Centre de Service Client de BNP Paribas complète et assure les services à distance de la Banque. Vous rejoindrez notre Centre de Service Client qui accueille les demandes de notre clientèle à distance. Au quotidien : - Vous serez l'interlocuteur privilégié des Clients Particuliers, Professionnels et Très Petites Entreprises. Vous accompagnerez à distance cette clientèle pour toutes ses demandes en matière d'opérations courantes de banque au quotidien : accès aux comptes, questions sur le site et application MaBanque, réorientation de la demande vers un expert si besoin - Vous assurerez un service de qualité à la clientèle en la conseillant et en répondant à ses besoins dans les meilleurs délais. - Vous contribuerez à améliorer l'expérience de la clientèle sur l'ensemble des canaux de communication digitaux (téléphone, chat, mail). Vous accompagnerez la clientèle afin qu'elle gagne en autonomie. - Vous identifierez les opportunités de rebond commercial et mettrez en oeuvre les actions nécessaires à leurs concrétisations, votre sens du commerce vous permettra d'avoir toujours en tête la réalisation des objectifs de votre équipe. - Vous contribuerez à une meilleure connaissance de la clientèle et à la mise à jour des informations. Vous ne serez pas seul ! Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficierez d'un parcours de formation adapté. Vous rejoindrez une équipe de 8 à 10 conseillers au service de la satisfaction client dans laquelle règnent entraide et collaboration.Vous intègrerez le Centre de Service de Nantes situé en centre ville. Vous travaillerez du lundi au vendredi ou du mardi au samedi selon un rythme fixé à l'avance de 4,5 jours. Vos perspectives d'évolution ? Notre objectif en tant qu'employeur responsable ? Vous former et vous accompagner tout au long de votre parcours dans la réussite de vos différentes missions tout en vous permettant de trouver un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle. Vous validerez une expérience et des connaissances sur la Banque à distance. Cette montée en compétence technique couplée d'une réussite commerciale vous permettra d'intégrer le réseau des agences bancaires de BNP Paribas ou monter en compétences vers des fonctions managériales pour le Centre de Service.Grace à une formation préalable et continue, vous pourrez allier une approche opérationnelle, la maîtrise technique des produits bancaires et un vrai savoir-faire en matière de Relation Clients. Les avantages à nous rejoindre ? Un package rémunération et des avantages : - Un fixe annuel brut de 23 000€ à 31 000€ sur 12 mois et un variable défini en fonction de votre performance et/ou de celle de votre équipe. - Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise - De la flexibilité avec un rythme de travail hybride avec un rythme de trois jours sur site et un jour et demi à domicile. Avez-vous le profil ? Vous avez un diplôme Bac +2 à Bac +3 avec des connaissances en banque, commerce, gestion ou assurance.Vous justifiez d'une expérience commerciale récente de 6 mois continus minimum (stage et alternance compris). Grâce à votre bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre écoute active, votre capacité d'apprentissage et de développement personnel. Vous savez être à l'écoute des besoins de vos clients afin de cerner leurs demandes. D'un tempérament commercial, vous avez le goût du challenge et êtes orienté résultat. Vous avez démontré votre capacité à collaborer et à travailler en équipe. Les prochaines étapes Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement vous passerez des tests en ligne puis deux entretiens, un RH et un manager.Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à @.**. Nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BNP Paribas
BNP Paribas, acteur clé dans la finance mondiale, promeut une économie durable en conseillant et finançant ses clients de façon éthique. Nous innovons avec des solutions financières durables pour un impact positif sur notre environnement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine (H/F)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Au sein d'une agence composée de 9 personnes, vos missions seront les suivantes : - gérer et développer un portefeuille client banque privée ((Cible clients privée ou entreprise) - conquérir de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle agence bancaire F/H - Commercial (H/F)
FAB Group - 44 - NANTES
Descriptif du poste: En tant que Conseiller Clientèle Bancaire à distance sur Nantes, vous gérez un portefeuille de client au sein de l'agence. A ce titre, vos missions principales sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé des opérations clients H/F
Hays France - 44 - NANTES
Votre rôle consiste à suivre le traitement des demandes de change ainsi que des virements euro, suivre les appels de marge des chambres de compensation et traiter des factures à tiers. D'autres...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de banque h/f
44 - NANTES
Ce qui vous plaira chez nous : En tant que partenaire prémium des JO2024, la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire vous offre la chance de ne pas restez dans les gradins et de jouer un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion technique immobilier_ CDD 8 mois _NANTES F/H - Nantes Métropole Habitat (H/F)
Nantes Métropole Habitat - 44 - NANTES
Sous l'autorité du responsable patrimoine, il assure la qualité du service rendu aux clients locataires et la qualité du cadre de vie en matière de gestion de la réclamation, d'entretien courant du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER DE CLIENTELE PARTICULIERS - ORVAULT H/F
CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL - 44 - ORVAULT
La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes : - BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE (H/F)
Avenir RH - 44 - NANTES
RESPONSABILITÉS : AVENIR RH est à la recherche d'un CONSEILLER CLIENTELE (H-F) pour des postes à pourvoir en CDI. Les missions : - Assurer le suivi administratif, commercial des prospects et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires bancaire F/H (H/F)
Mercato de l'emploi - 44 - REZE
RESPONSABILITÉS : Basé.e à Rezé, vos missions en tant que Chargé d'Affaires Bancaire au sein de cette entreprise : - Vous entretenez et développez un portefeuille clients dit à enjeu, ayant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particuliers CDD - Blain (H/F)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 44 - BLAIN
Poste et missions Au sein de notre agence à Blain, nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle Particulier expérimenté en CDD, dans le cadre d'un remplacement temporaire. Le poste est à pouvoir...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Client à distance (H/F)
SOFITEX - 44 - NANTES
RESPONSABILITÉS : Alors, voici le poste: tu seras le / la tenor du Front Office et du Back Office, là pour secourir la clientèle qui mise tout sur toi ! Ça va ressembler à ça : ¿¿¿¿ Assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)