Chargé de Clientèle H/F 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 9673888
Chargé de Clientèle H/F
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à l'épanouissement professionnel de nos candidats et clients. Actuellement, nous recherchons : 1 CHARGE DE CLIENTELE H/F - Anglais courant - Mission d'intérim de 3 mois. Vos missions Au sein du service commerciale, vos missions seront les suivantes : Gérer les commandes passées par les clients, piloter chaque étape des commandes : Traiter les commandes des clients reçues par mail (enregistrement) et celles reçues via le SI de passage de commandes - Vérifier la disponibilité des produits et leur prix, notamment en cas de produit non stocké à la commande, et informer le client - Vérifier le délai d'acheminement - Organiser le transport de la commande selon le moyen le plus adapté - Informer le client des modalités de prise en compte de sa commande et de son suivi (avancement, modifications et litiges) - Suivre la commande auprès des différents services (Approvisionnement, Magasin OSC, Export) Gérer les réclamations clients : Fournir aux clients l'ensemble des documents : certificats d'analyse, fiche de données sécurité après les avoir collectés auprès des interlocuteurs - Gérer les éventuels litiges : retard de livraison, anomalie de facturation, produit manquant, produit défectueux - Prendre en charge les produits non conformes : établir la fiche de non-conformité, s'assurer de la validité de la non-conformité avec les équipes - Approvisionnement et Pôle Technique - Conduire les actions nécessaires à la régularisation de la réclamation vis-à-vis du client (nouvel envoi du produit, retour produit et avoir) - Identifier les besoins des principaux clients : Analyser mensuellement les ventes à partir d'une extraction du SI des commandes - Mettre en place une réunion mensuelle pour identifier les besoins à 3 mois - Mettre à jour les prévisions et les communiquer au service - Approvisionnement pour mieux dimensionner les stocks et agir sur les niveaux de stock. Pré-requis Anglais courant (écrit et oral) indispensable Profil recherché - Niveau Bac +2 type BTS Commerce International - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) - Maîtrise des SI de prise de commandes Gestion de la relation client - Gestion des priorités et des urgences Identification et résolution des litiges de manière efficace - Capacité à s'adapter à un environnement changeant. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 16.74 € - 16.74 € par heure PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 92 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16,74 Euros à 16,74 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
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